Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sophie Ferjani : Rares images de son mari Baligh et de leurs trois enfants, elle en dévoile beaucoup !

Sophie Ferjani : Rares images de son mari Baligh et de leurs trois enfants, elle en dévoile beaucoup !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
18 photos
En ce jour de rentrée scolaire, la décoratrice d'intérieur de "Maisons à vendre" (M6) est déjà nostalgique des vacances. Alors elle garde en tête des images de son été idyllique passé auprès de l'homme qu'elle aime depuis plus de vingt ans et de leurs enfants. Images inédites.

Jeudi 1er septembre est un jour particulier pour les enfants (et les parents) puisque c'est la rentrée scolaire. Adieu les vacances et bonjour les cartables et les devoirs. Pour Sophie Ferjani, acolyte de Stéphane Plaza sur M6 dans Maisons à vendre, c'est l'occasion pour elle de faire un beau cadeau à sa communauté.

Il y a quelques heures, la pétillante rouquine de 45 ans a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo de ses souvenirs de vacances passées dans le sud de la France - où elle vit et où elle a rénové une magnifique villa. Sur cette vidéo de plusieurs dizaines de secondes, on peut voir son mari Baligh. Il est souriant, elle le regarde avec amour, un verre à la main. En toile de fond, un sublime coucher de soleil. Cet homme, elle l'aime depuis tant d'années... "On s'est connus au lycée. C'est un amour de jeunesse, se souvient-elle. On s'est aimés et après on s'est séparés. Il est parti à l'armée et puis après il est revenu, on est ressortis ensemble", avait-elle confié à Télé-Loisirs. Et d'ajouter ensuite : "C'est mon protecteur, il marche toujours un mètre derrière. Il écoute, regarde les gens, toujours prêt à attaquer si quelqu'un n'est pas gentil, lance la jolie rousse. Sur les réseaux sociaux, si certains se font engueuler, eh bien c'était lui ! Il s'invente des pseudos pour surveiller. Quand il y a une émission en direct, il commente et tacle tous ceux qui ne sont pas gentils. C'est mon chien de garde !" Le couple travaille ensemble. Sophie Ferjani et Baligh sont les propriétaires d'un magasin, La Sélection, qu'il gère.

Sur les images on voit aussi les trois enfants du couple Achille (15 ans), Gabriel (11 ans) et Célestin (6 ans). Avec leurs parents, les trois garçons ont profité des alentours de Marseille et de la Camargue : dîner au bord de l'eau, sortie en bateaux, sauts des enfants dans la mer depuis un pont... ils ont passé un été idéal - sur d'autres images on voit aussi que des travaux étaient au programme de cette coupure estivale et que Stéphane Plaza a rendu visite à Sophie Ferjani.

D'ailleurs, pendant cet été, l'anniversaire de Gabriel a été célébré le 15 juillet. La maman a tenu à lui rendre hommage en photo et en texte : "Tous les 3 riches d'une vraie personnalité, ils m'épatent, m'étonnent et me rendent si fière chaque jour! Ils sont ma plus grande fierté et réussite. Une part de nous mais une grande part d'eux. Ils font que je n'ai plus peur de mourir parce qu'ils SONT. Gentils, sages, emphatiques, courageux, amoureux, forts, déterminés, autonomes. C'est en devenant parents qu'on se RE découvre enfant et qu'on comprend que nous sommes ce que nos parents ont réussi à façonner, pour ma part avec amour, bienveillance, modestie et une vraie liberté de penser. Merci papa et maman vous êtes à mes yeux exemplaires (aujourd'hui les meilleurs grands parents du monde) et j'espère grâce à votre transmission être une bonne maman moi aussi. Joyeux anniversaire de 11 ans mon fils !"

Mais tout ça est à présent du passé car sonne l'heure de la rentrée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image