Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Thalmann, Camille Cerf et Aishwarya Rai illuminent le Prix de Diane 2015

Sophie Thalmann et Aishwarya Rai - Prix de Diane Longines à l'hippodrome de Chantilly le 14 juin 2015.
85 photos
Lancer le diaporama
Sophie Thalmann et Aishwarya Rai - Prix de Diane Longines à l'hippodrome de Chantilly le 14 juin 2015.

C'est la course française la plus chic de l'année. Le Prix de Diane Longines s'est déroulé dimanche 14 juin à l'hippodrome de Chantilly devant plusieurs milliers de spectateurs. Avec son défilé de robes longues, de chapeaux extravagants et son pique-nique, ce rendez-vous est l'un des plus prisés de l'année. La sublime Aishwarya Rai était présente ainsi que Miss France 2015, Camille Cerf, et Miss France 1998, Sophie Thalmann.

Équivalent des Oaks d'Epsom anglais, le Prix de Diane sacre la meilleure pouliche de 3 ans, tandis que dans les tribunes, au grand air dans une ambiance champêtre, les spectatrices rivalisent d'extravagance chic. Sublime en noir dans une tenue d'inspiration ibérique, l'actrice indienne et égérie L'Oréal Aishwarya Rai était présente. C'est elle qui a eu l'honneur de remettre son trophée au vainqueur : la pouliche Star of Seville et son jockey Lanfranco Dettori n'étaient pas attendus, ils ont pourtant créé la surprise en s'imposant. La dotation est de 1 million d'euros.

Dans les allées ensoleillées de l'hippodrome de Chantilly où se déroulait la compétition, de nombreux passionnés de chevaux comme Sophie Thalmann. Rappelons que l'ex-Miss France est l'épouse de Christophe Soumillon, un jockey, avec lequel elle a deux enfants : Charlie (née le 8 septembre 2005) et Mika (né le 5 novembre 2008). Le cheval est évidement très présent dans leur foyer. Sophie Thalmann semblait heureuse de participer une nouvelle fois au Prix de Diane d'autant qu'elle y a présidée le concours d'élégance qui sacre chaque année une splendide jeune femme à qui Longines a eu le plaisir immense d'offrir la Longines Dolce Vita, une montre fort raffinée ! Toutes nos félicitations à la ravissante Sandra Challal, élue Mademoiselle Diane 2015.

Sophie Thalmann a également retrouvé avec plaisir la miss France en titre, Camille Cerf, dans une surprenante tenue jaune tandis que sa protectrice Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice générale de la Société Miss France, portait du rouge. Le trio a pris la pose au photocall avant de profiter comme tous les spectateurs du concert donné par Lilly Wood & the Prick.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel