Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties ciné : Magic Mike de retour avec ses strip-teaseurs, des Minions et Amy...

Que choisir au cinéma ce mercredi 8 juillet ? Purepeople vous propose sa sélection sous le signe de la tendresse : des strip teaseurs aussi touchants que sexy, des Minions drôles et attachants et une Amy Winehouse comme on l'a malheureusement trop peu vue...

Magic Mike XXL, de Gregory Jacobs

Avec Channing Tatum, Matt Bomer, Joe Manganiello

L'histoire : Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike.

Ce qu'il faut retenir : Certes, ce sont des beaux gosses, mais derrière les pectoraux parfaits se cachent des hommes tendres, drôles et sensibles face à des personnages féminins réjouissants. Une suite fun du premier opus à savourer sans modération.

Bande-annonce du film Magic Mike XXL en salles le 8 juillet

Les Minions, de Pierre Coffin et Kyle Balda

Avec les voix de Marion Cotillard et Guillaume Canet

L'histoire : A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.

Ce qu'il faut retenir : Ils sont si mignons les Minions qu'ils méritaient bien un film rien qu'à eux ! Le dessin animé ne manquent pas d'humour et de scènes d'aventures avec un voyage en Angleterre mémorable. La cerise sur le gâteau, les voix du couple formé par Guillaume et Marion.

Bande-annonce du film Les Minions, en salles le 8 juillet 2015

Amy, d'Asif Kapadia

Avec Amy Winehouse, Mark Ronson, Tony Bennett

L'histoire : Documentaire sur la vie tumultueuse de la chanteuse Amy Winehouse. Avec les propres mots d'Amy Winehouse et des images inédites, Asif Kapadia nous raconte l'histoire de cette incroyable artiste, récompensée par six Grammy Awards.

Ce qu'il faut retenir : La presse internationale est unanime sur la qualité de ce docu sur la chanteuse à la voix d'or et au talent pur. Signé par celui à qui l'on doit Senna, cette oeuvre va marquer à la fois la musique et le cinéma, loin des polémiques initiées par la famille de la défunte.

Bande-annonce du documentaire Amy, en salles le 8 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel