Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sous le soleil de Saint-Tropez, saison 2 : Adeline Blondieau en plein thriller

Sous le soleil de Saint-Tropez, saison 2 : Adeline Blondieau en plein thriller

À partir du 2 février prochain, TMC diffusera chaque dimanche les épisodes inédits de la 2e saison de Sous le soleil de Saint-Tropez en remplacement de ses Mystères de l'amour.

Pour le retour de cette série chorale, spin-off du cultissime Sous le soleil de TF1, les scénaristes ont mis les petits plats dans les grands en prévoyant de nouveaux personnages ainsi qu'une atmosphère inédite... mais rassurez-vous, en préservant certains fondamentaux comme le romantisme et l'humour.

Ainsi, pas moins de quatre personnages rejoindront Caroline (Adeline Blondieau), Clara (Delfine Rouffignac) et Roxane (Joséphine Jobert) à Saint-Tropez ! Nous découvrirons ainsi la jeune Axelle (Flavie Péan) qui a rejoint l'équipe du bar de la plage en tant que manageuse ; Sylvain (Nicolas Van Beveren) - petit frère de Gérgory Lacroix - qui revient en ville après avoir combattu en Afghanistan ; Léo (Laurent Paris), un interne en médecine qui rejoindra la jolie Clara à l'hôpital et Mathias Perry (Lionel Auguste), un commissaire de police de retour à Saint-Tropez pour aider Caroline à enquêter...

Durant cette nouvelle saison de 16 épisodes tournés de septembre 2013 au 26 octobre 2013, l'ambiance sera plus que jamais empreinte de suspense et le clan Drancourt devra faire face à une affaire de disparitions digne d'un vrai thriller. Adeline Blondieau qui est également co-scénariste pour le tournage de cette deuxième saison, a beaucoup donné. En plus de jouer le rôle principal, elle construit aussi les histoires de la suite de la célèbre série Sous le soleil. On parle même déjà d'une saison 3.

Concernant l'aspect comédie, Valentine (Christine Lemler) développera un don inattendu, celui d'entendre ce que pensent les hommes. Une faculté qui devrait poser quelques problèmes majeurs dans sa vie de couple...

Pour rappel, la première saison de la série française sur TMC a réuni plus de 400 000 fidèles chaque samedi soir avec 7,5% de part de marché auprès des ménagères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image