Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Souvenirs... John Stamos et son brushing nous parlent épilation !

10 photos
Lancer le diaporama

Pour toute une génération de fans, le très sexy John Stamos a débuté sa carrière dans la série culte La Fête à la maison en 1987. Et pourtant, celui qui incarnait l'oncle Jesse, l'oncle que tout le monde aurait souhaité avoir, a commencé la télé trois ans plus tôt ! En effet c'est en 1984, dans une publicité plus qu'improbable que le comédien s'est illustré.

Agé à l'époque de 21 ans, le jeune homme vante les mérites de la marque Neet inconnue en France. Une charmante actrice qui semble avoir des problèmes de pilosité lui demande conseil. Logique nous direz-vous ; c'est bien connu, les hommes sont des esthéticiennes hors pairs ! C'est donc avec une grande conviction (comprenez de grands talents d'acteur) que le beau John nous explique les méfaits du rasoir sur nos jambes Mesdames, et vante les mérites de la crème d'épilatoire Neet. Un grand moment !

Plus que le ridicule de la publicité, on notera le brushing impeccable de John Stamos qui semble officiellement être sa marque de fabrique ! Autre choc : l'acteur ne semble pas avoir vieilli depuis cette publicité. Utiliserait-il des crèmes de jour ?

En tout cas c'est avec bonheur qu'on le retrouve dans nos séries préférées. Depuis La Fête à la maison, le beau-gosse a fait du chemin : Urgences, Friends...l'acteur est de toutes les séries. Il a d'ailleurs participé à la série phénomène du moment Glee et partage ce succès avec les acteurs de la série. En même temps, il est encore au lycée, voilà pourquoi il ne vieillit pas !

Une chose est sûre, John Stamos nest pas prêt de quitter nos écrans. C'est d'ailleurs avec joie que l'on a appris sa participation au film chorale New Year's Eve, suite de Valentine's Day ! Il retrouvera entre autre sa partenaire dans Glee : Lea Michele.

On a hâte de l'y retrouver, lui et son brushing mythique !

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel