Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Spice Girls : Presque toutes réunies pour Mel C...

Spice Girls : Presque toutes réunies pour Mel C...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mel B, Mel C, Geri Halliwell, Emma Bunton, Victoria Beckham à la soirée de présentation de la comédie musicale Viva Forever, le 26 juin 2012 à Londres
10 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse a pu compter sur ses copines pour la soutenir.

Les Spice Girls se retrouvent... ou presque. Mel C, Melanie Chisholm de son vrai nom, vient de sortir un nouveau clip illustrant son single Room for Love et, pour l'occasion, elle a sollicité la participation de ses fans et de ses anciennes collègues.

La chanteuse, qui mène une carrière discrète mais active en solo depuis plusieurs années, a publié un nouveau clip qui est un montage de plusieurs bouts de vidéos tournées par ses fans. On peut aussi y voir apparaître Emma Bunton, Geri Halliwell et Victoria Beckham. Seule ex-Spice Girl manquant à l'appel : Mel B. Mais aucune embrouille entre les deux femmes. Simplement, Melanie Brown traverse un divorce particulièrement houleux et est toujours affectée par la mort de son papa.

Interrogée par l'agence Press Association, Mel C a évoqué l'absence "déplorable" de son amie. "Je ne veux pas que ça a l'air négatif ce que je dis, car ça ne l'est pas, c'est trois fois rien. J'ai contacté beaucoup de gens et tout le monde avait des trucs à faire. Elle n'a pas réagi pour faire un petit quelque chose et de toute évidence ce n'est pas moi le problème... Avoir quatre Spice Girls dans ce projet, c'est quelque chose de très spécial. Geri apparaît brièvement, Emma a fait quelque chose de très mignon et enfin, Victoria a trouvé le temps de faire un petit quelque chose pour moi", a-t-elle raconté.

Room for Love de Mel C

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image