Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Stacy Keibler, maman : L'ex de George Clooney dévoile une photo de sa fille Ava

Stacy Keibler, maman : L'ex de George Clooney dévoile une photo de sa fille Ava

Quatre mois après son accouchement, Stacy Keibler a dévoilé la première photo de sa petite fille Ava. C'est sur son blog, au cours d'un article très touchant et plein d'émotion, que l'ex de George Clooney fait une véritable déclaration d'amour à sa nouvelle petite famille, son mari Jared Pobre et son bébé de quelques mois : "La vie peut être tellement imprévisible. Vous ressentez les choses d'une certaine manière, et puis d'un coup... boom ! Voilà que vous devez complètement revoir vos perspectives. C'est exactement ce qui m'est arrivé l'année dernière."

L'ancienne catcheuse, qui a déjà retrouvé son corps de rêve, s'est confiée sur sa nouvelle vie de femme mariée et jeune maman. Depuis sa séparation avec George Clooney – l'acteur s'est d'ailleurs marié avec la belle Amal Alamuddin il y a quelques semaines – sa vie à basculé du tout au tout. "Avant de sortir avec Jared, l'idée même de me marier ou d'avoir un enfant ne faisait pas du tout partie de mes priorités. J'espérais seulement que le grand amour finisse par me tomber dessus", écrit-elle sur son blog.

Heureusement les prières de la belle ne sont pas restées lettre morte ! Sept mois après le début de sa relation amoureuse avec Jared Pobre, la belle se faisait passer la bague au doigt avant d'envisager de fonder rapidement une famille. ''Jared était un ami de longue date, avant de devenir mon âme soeur, et nous avons très vite décidé de créer une famille. Quel changement radical dans ma vie, a-t-elle indiqué. Et les fêtes de fin d'année qui arrivent me rendent complètement nostalgique concernant mes proches : ma famille, ma nouvelle famille et bien sûr la nouvelle venue dans cette famille."

En effet, le petit bébé qui affiche une bouille d'ange sur la photo postée comble déjà ses parents, béats d'admiration. "Ava nous comble de joie, de bonheur et d'amour - nous n'aurions jamais pu imaginer à quel point! C'est une petite fille exceptionnelle, et je ne pourrais pas être plus reconnaissante de tout l'amour qu'elle m'apporte", peut-on lire sur le blog de la jeune maman.

Un joli message d'amour pour cette famille à qui l'on souhaite beaucoup de bonheur.

Pour retrouver la première photo de l'adorable Ava, rendez-vous surle blog de Stacy Keibler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image