Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amal Alamuddin et George Clooney, mariés : Leur somptueux manoir en Angleterre

Si Angelina Jolie et Brad Pitt ont choisi un château français (à Miraval) comme pied-à-terre en Europe, Amal Alamuddin et George Clooney misent quant à eux sur un manoir anglais. Le DailyMail dévoile des photos de la demeure qu'ils auraient acquise en Grande-Bretagne, sur l'une des îles de la Tamise, pour un montant de 12,7 millions d'euros (10 millions de livres).

Une bâtisse somptueuse comptant neuf chambres, une bibliothèque, une salle de gym, un spa et un bain à vapeur. La présence du couple après le mariage à Venise n'est en tout cas pas passée inaperçue puisqu'un habitant du village de Sonning dans le Berkshire a tweeté le message suivant : "George Clooney a acheté une maison dans mon village et a bu un verre dans le bar local (The Bull Inn). On va devenir meilleurs amis." L'ancien propriétaire du manoir, un banquier nommé Omar Bayoumi, a confirmé l'avoir vendu, mais n'a pas voulu divulguer le nom du nouvel acquéreur.

Après leur somptueuse noce à Venise, entre cérémonie symbolique fastueuse le 27 septembre et mariage civil sobre le 29, George et Amal ont choisi, non pas d'aller aux Seychelles comme le voulait la rumeur, mais de se remettre de leurs émotions en Angleterre, le pays de la charismatique et influente avocate. Fan de la série Downton Abbey - George Clooney va d'ailleurs y jouer les guests -, Amal Alamuddin doit adorer sa nouvelle résidence. Avec leurs emplois du temps chargés, ils ne risquent pas d'y passer beaucoup de temps cependant, c'est du moins ce qu'imaginent les habitants du village interrogés.

Les deux tourtereaux se sont déjà remis au travail. George Clooney a fait une apparition remarquée au Comic-Con à New York pour y dévoiler les premières images de Tomorrowland, madame Clooney se prépare de son côté pour un voyage professionnel en Grèce, du 13 au 16 octobre. Elle y discutera d'un retour en Grèce des frises du Parthénon d'Athènes, actuellement exposées à Londres. Une mission qui doit enchanter son nouvel époux car, lors de la promotion de Monuments Men, il avait soutenu l'idée d'un retour de ces fameuses frises, une manière de faire écho avec le propos de sa réalisation sur la récupération de oeuvres d'art volées par les nazis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel