Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt : Les premières photos de la noce !

Mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt : Les premières photos de la noce !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Les photos du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt en couverture des magazines Hello! et People
14 photos
Lancer le diaporama
Les photos du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt en couverture des magazines Hello! et People

Leur mariage était attendu depuis des mois, voire des années. Angelina Jolie et Brad Pitt se sont finalement unis le 23 août dans l'enceinte de leur château de Miraval en France, au cours d'une cérémonie qui rassemblait une vingtaine d'amis et membres de leur famille. Deux magazines dévoilent en couverture des photos exclusives de la noce, sur lesquelles on découvre l'actrice et réalisatrice américaine dans sa robe de mariée. Dans People, elle pose sage et sereine dans sa tenue Atelier Versace, signée par le maître Luigi Massi, et en médaillon, on peut la voir avec son mari et leurs six enfants. Pour la publication britannique Hello!, elle apparaît de profil, afin de mettre en valeur son voile de mariée "customisé" par les dessins de ses adorables bambins, tandis que sur la photographie présentée en "une", elle embrasse tendrement son époux Brad.

Brad Pitt (50 ans) et Angelina Jolie (39 ans) se sont dit oui au coeur de leur propriété de Miraval en France, située dans la commune de Correns (Var). People Magazine et Hello! se partagent l'exclusivité des photos de l'union rêvée des Brangelina. Au cours du mariage, chaque enfant avait un rôle particulier : les deux aînés, Maddox (13 ans) et Pax (10 ans), ont accompagné leur maman vers l'autel - son père, Jon Voight, n'était pas invité à la noce -, Zahara (9 ans) et sa petite soeur Vivienne (6 ans) ont lancé les pétales de fleurs et enfin, Shiloh (8 ans) et Knox (6 ans) ont porté les alliances. Tous ont participé à l'écriture des voeux des époux et le gâteau a été préparé, entre autres, par le craquant Pax.

"Il était primordial pour nous que cette journée soit détendue et pleine de rires, racontent Angelina et Brad à People. C'était un moment si unique à partager avec nos enfants et nos familles." Le choix de la comédienne de mettre en valeur toute la créativité de ses petits sur sa robe de mariée s'inscrit naturellement dans cette démarche. La toilette a été imaginée par Luigi Massi d'Atelier Versace : "Luigi est comme ma famille et je n'aurais pas imaginé quelqu'un d'autre pour concevoir ma robe. Il a pris en compte les idées des enfants, c'était vraiment amusant de tout rassembler."

Le marié portait un costume de sa collection, il avait emprunté une cravate à l'un de ses fistons car il avait tout simplement oublié d'en prendre une avant de quitter les États-Unis ! La robe de Zahara a été créée par Adama Kebe, proche de la famille, Maddox, Pax, Shiloh et Knox étaient charmants dans leurs costumes noirs, et Vivienne, la petite héroïne de Maléfique, portait une robe blanche. Quant aux alliances, elles sont signées par le joaillier Robert Procop, à l'origine de la bague de fiançailles de la comédienne oscarisée.

Angelina prépare actuellement By the Sea du côté de Malte, sa troisième réalisation avec au casting... son mari. Elle a profité de l'hypermédiatisation de son mariage pour braquer les projecteurs sur la cause qu'elle défend depuis des années : celle des réfugiés, ceux qui ont fui les combats en Syrie en l'occurrence. Brad Pitt a quant à lui été aperçu à New York pour le tournage d'un spot publicitaire pour un casino asiatique dirigé par le grand Martin Scorsese. Ils se retrouveront pour le film d'Angie à Gozo, une petite île de l'archipel maltais qu'ils ont fait privatiser pour l'occasion. Mais pas sans leurs chérubins, bien entendus ! D'après ce que rapporte le New York Post, les "Brangelina" auraient demandé aux habitants de l'île d'aller habiter plus loin pendant les deux prochains mois avec en contrepartie la somme de 200 000 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image