Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Angelina Jolie à Paris : La terrible 'Maléfique' est angélique avec Elle Fanning

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Elle Fanning et Angelina Jolie (en Ralph Lauren) lors du photocall pour le film "Maléfique" à l'hôtel Bristol, à Paris, le 6 mai 2014
20 photos
Lancer le diaporama
Elle Fanning et Angelina Jolie (en Ralph Lauren) lors du photocall pour le film "Maléfique" à l'hôtel Bristol, à Paris, le 6 mai 2014

Angelina Jolie a fait une apparition divine à Paris pour les besoins du film Maléfique. La star américaine de 38 ans est l'héroïne fascinante de la nouvelle superproduction Disney réalisée par Robert Stromberg, qui se concentre sur la terrible sorcière de la Belle au bois dormant et tente de nous montrer les origines de ce personnage bien plus complexe qu'il n'en a l'air. La belle Angie, dans un ensemble bustier noir Ralph Lauren - sa couleur favorite décidément -, a assuré avec brio le photocall du film au côté de sa partenaire Elle Fanning, alias la princesse Aurore, en ce 6 mai au sein du prestigieux hôtel Bristol.

Une fois que les flashes ont fini de crépiter, Angelina Jolie et Elle Fanning ont fait leur entrée pour la conférence de presse de Maléfique. Charismatique, Angelina Jolie attire tous les regards, affichant sa silhouette mince mais parfaitement soulignée par sa tenue, arborant ses tatouages emblématiques et un sourire généreux. À sa droite, la jeune Elle Fanning est ravissante et pétillante, toujours encline à rire et faire partager son enthousiasme.

Au cours de cette entrevue, Angelina Jolie a expliqué avoir terrorisé ses propres enfants dans son costume impressionnant. Maman de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, elle raconte avec humour leur avoir présenté Elle, qui joue la douce Aurore, ainsi que tous les acteurs "gentils" pour les rassurer. La fiancée de Brad Pitt - avec lequel elle aurait un projet de film... - a également pris soin de montrer la phase de "démaquillage" pour montrer à ses petits que tout ça, ce n'était que du cinéma. Mais sa petite dernière, Vivienne (6 ans en juillet) n'était pas effrayée face à sa mère en sorcière. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle a obtenu le rôle de la princesse Aurore enfant : "Je ne voulais pas spécialement que mes enfants jouent, mais Vivienne était la seule à ne pas avoir peur de moi", lors des essais pour trouver la petite actrice. "Je lui disais : 'Je déteste les enfants' et elle me souriait." Avec papa Brad, Angelina est devenue le coach personnel de Vivienne, qui a gagné pas mal d'argent de poche grâce à ce rôle.

Pleine d'humour, elle n'a pas hésité à lancer une pique à Elle Fanning lorsque celle-ci a avoué que sa méchante préférée de l'univers Disney était Cruella d'Enfer (Les 101 Dalmatiens) : "Comment oses-tu !?", lui a alors demandé Angelina Jolie en plaisantant. "Tu mérites bien ta punition !" a-t-elle ajouté avec la voix de Maléfique, sous les rires de la salle et de la jolie Elle. Le timbre particulier qu'elle a pris pour jouer la sorcière est en partie inspiré des actrices de théâtre britannique, ce qui la rend plus impressionnante que jamais.

Femme engagée et citoyenne du monde, l'actrice et réalisatrice (Unbroken) a profité de cette conférence de presse pour dire combien elle trouvait épouvantable le kidnapping de 223 lycéennes au Nigeria, retenues depuis le 14 avril par les islamistes armés du groupe Boko Haram.

Maléfique, en salles le 28 mai

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image