Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, très mince : La finesse de ses jambes fait peur

Angelina Jolie, superstar, fiancée de Brad Pitt et citoyenne du monde engagée dans de nobles combats, a un parcours qui impressionne, mais il se double de quelques inquiétudes. L'actrice de 37 ans et mère de six enfants affiche une silhouette très fine, flirtant avec la maigreur. Ses poignets ou ses chevilles semblent si fragiles qu'ils en sont effrayants, comme le montrent de nouvelles photos publiées par le Daily Mail de la comédienne, de sortie à Beverly Hills le 20 avril.

Glamour sur les tapis rouges, Angelina Jolie dévoile également une très grande minceur. Déjà lors des Oscars en 2012, elle arborait plus qu'une taille de guêpe et sa jambe qui se distinguait de l'échancrure de sa robe était aussi insolite que maigre... Les médias anglo-saxons ne cessent de s'interroger sur les causes de son poids peu élevé, alors même qu'elle a donné naissance à trois enfants, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne (Maddox, Pax et Zahara ont été adoptés).

L'explication pourrait être sa nature - elle n'a jamais été bien ronde - et son rythme de vie. La future épouse de Brad Pitt, prochainement à l'affiche du film de zombies World War Z, ne s'arrête jamais. Car si elle se fait plus rare devant la caméra, ses dernières apparitions datant de 2010 avec The Tourist et Salt, elle est très active dans d'autres domaines. Maman poule aux petits soins, elle prépare une nouvelle réalisation après Au pays du sang et du miel, provisoirement intitulée Unbroken sur le destin de Louis Zamperini, athlète olympique, et se glisse dans la peau de la sorcière de la Belle au bois dormant, Maléfique. Ces dernières semaines, l'actrice oscarisée (Une vie volée) s'était illustrée par son engagement dans la lutte contre les viols de guerre, se rendant au Rwanda et en République démocratique du Congo avec le ministre britannique des Affaires étrangères, William Hague.

Depuis ses débuts dans le show-business, Angelina Jolie, qu'on a découverte à 25 ans topless et sublime pour David LaChapelle, a toujours eu un corps parfait, mais aujourd'hui, à l'aube de ses 40 ans, elle est en train de passer du très mince au maigre. D'une grande élégance à Los Angeles samedi dernier, dans sa robe noire, ses souliers nude et les cheveux sagement coiffés en queue de cheval, la célèbre Lara Croft jouerait-elle avec sa santé ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel