Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Look glauque au côté de Maddox malgré son succès politique

Chez les Brangelina, jouer les héros au propre comme au figuré est entré dans la culture familiale. Au cinéma comme devant les journalistes, l'héroïsme et la parole engagée se cultivent tous les jours. Quand Brad Pitt peaufine son costume de sauveur du monde pour World War Z, Angelina Jolie a troqué les écrans et costumes moulants pour s'afficher en citoyenne du monde, concernée et engagée.

De retour de Londres où elle était au côté des grands dirigeants du G8 pour défendre la cause des femmes en zone de guerre après un passage au Congo et au Rwanda en mars dernier, Angelina Jolie et son fils Maddox (11 ans) ont été aperçus au LAX (aéroport de Los Angeles), le 12 avril. Pour autant, pas de fioritures et bien malgré la satisfaction d'Angelina Jolie après son voyage diplomatique à Londres, l'ambiance est sombre. La mère comme son fils aîné sont habillés de noir, lunettes de soleil vissées sur le nez. Elle en bas cuir, bottes et sac Louis Vuitton à son épaule droite. Du côté de Maddox qui affirme son style vestimentaire, on donne dans la tête de mort et la symbolique qui va avec. Glauque quand on sait que sa maman lutte justement pour ne pas que des femmes maltraitées connaissent le même sort à Afrique...

A Londres, la star hollywoodienne a tenu son rang. Non loin de John Kerry, Angelina Jolie a souligné son combat auprès des "victimes de viol, de la Bosnie à la RDC", arguant que "toutes ont le sentiment que le monde ne se soucient pas d'elles, et qui pourrait les blâmer? Pendant trop longtemps, elles ont été les victimes oubliées de la guerre, responsables en rien des ravages mais découvrant le pire de la douleur". Angelina Jolie s'est par ailleurs félicitée de la décision de William Hague, le chef de la diplomatie britannique, de débloquer 27,5 millions d'euros de fonds pour lutter contre les violences sexuelles en zone de guerre.

De quoi revenir paisiblement à Los Angeles pour retrouver sa tribu, Angelina Jolie étant la mère de six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne, la petite dernière qui a même eu le privilège de jouer au cinéma avec sa mère dans Maléfique.

De l'autre côté, Brad Pitt continue de plancher sur son avenir. S'il a bien confirmé qu'il serait moins présent sur les écrans du monde entier, cela ne l'empêche pas d'ajouter quelques projets. En particulier le film Fury, un long-métrage de David Ayer se déroulant en pleine Seconde Guerre mondiale, qui après une semaine de négociations, aura Sony pour distributeur sur le sol américain, avec une sortie déjà prévue pour novembre 2014 et un tournage d'ici la fin de l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel