Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Tourist : Découvrez les images explosives d'un Johnny Depp envoûtant et d'une Angelina Jolie plus sexy que jamais !

9 photos
Lancer le diaporama

Hier, nous vous dévoilions un trailer du tant attendu The Tourist. Réunissant les stars Johnny Depp et Angelina Jolie, ce film d'action prévu pour le 5 décembre prochain en France s'annonce comme le film glamour de la fin d'année 2010.

Mais si les extraits du film tourné à Venise étaient plus qu'alléchants, la bande-annonce, elle, est trépidante. Car lorsque notre séductrice Angelina s'effeuille sous les yeux d'un Johhny, quelque peu gonflé mais toujours aussi sexy, impossible d'y résister. Film d'action tourné entre les gondoles de Venise dans un cadre romantique et mystérieux, The Tourist, qui n'est autre que le remake du film français Anthony Zimmer, s'annonce comme un véritable évènement.

Ce long métrage d'espionnage nous plonge dans les (més)aventures de Frank (Depp), un touriste américain en voyage en Italie après une blessure sentimentale. Elise (Jolie) est une femme qui croise volontairement son chemin. Frank ne résiste pas à son charme mais il se retrouve rapidement pris dans un tourbillon dangereux.

Alors qu'il tourne actuellement au côté de la sublimePenélope Cruz dans Pirates des Caraïbes 4 - qui attend son premier enfant -, dans cette vidéo Johnny joue les bad boys auprès d'Angelina... Décidément Depp est verni !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel