Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Unbroken d'Angelina Jolie : La bande-annonce lève le voile sur son nouveau film

7 photos
Lancer le diaporama

De toute beauté sur le tapis rouge au côté de son fiancé Brad Pitt lors des BAFTA le 16 février, Angelina Jolie, la réalisatrice, révèle les premières images de son nouveau film Unbroken. À travers ce long métrage tourné en Australie, elle raconte l'histoire vraie @de l'athlète olympique Louis Zamperini.

Découvrez le destin étonnant du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis "Louie" Zamperini dont l'avion s'est écrasé en mer en 1942. Ayant survécu au crash, il sera capturé par la marine japonaise et envoyé dans un camp de prisonniers de guerre.

Après Au pays du sang et du miel, Angelina Jolie continue de s'inspirer de l'Histoire pour faire le récit de périples émouvants. Pour le premier rôle d'Unbroken, elle a choisi Jack O'Connell, révélé par la série Skins, tandis que le casting compte également sur les talents de Domhnall Gleeson, Garrett Hedlund, Finn Wittrock, John Magaro, Alex Russell et Miyavi. Le scénario est signé par les frères Coen et Richard LaGravenese, et le film est une adaptation de l'oeuvre biographique de Laura Hillenbrand.

À la différence des bande-annonces traditionnelles, celle d'Unbroken se compose d'une voix off solennelle, d'archives de la Seconde Guerre mondiale et des talents sportifs de Zamperini, ainsi que des entretiens du héros lui-même et bien évidemment, des images du film d'Angelina Jolie, à l'heure des JO de Sotchi. De quoi ressentir l'émotion, comprendre le contexte et saisir l'ampleur du projet qui tient profondément à coeur à l'actrice et réalisatrice, loin de son costume de Maléfique pour Disney.

"Unbroken", en salles le 21 janvier 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel