Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt, le mariage : Leurs enfants héros de la cérémonie !

Brad Pitt et Angelina Jolie à la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et Angelina Jolie à la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.

Ils sont désormais mari et femme ! Samedi 23 août dernier, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont unis par les liens du mariage en leur propriété de Miraval, domaine que le couple a acheté il y a maintenant six ans. Un mariage aussi discret que secret, célébré dans la petite chapelle de leur domaine provençal, qui a été confirmé par le porte-parole des Brangelina.

Lors de cette cérémonie pour laquelle les invités ont été triés sur le volet, Brad Pitt et son épouse se sont passé la bague au doigt (on a d'ailleurs vu monsieur avec la sienne en Angleterre ce jeudi) devant leurs proches... et leurs six enfants, évidemment. Leur représentant a d'ailleurs bien pris soin d'indiquer que toute la fratrie était aux premières loges. Comme prévu et annoncé par le couple, la petite tribu des Brangelina a même eu un rôle prépondérant dans ce mariage. "Nous en discutons avec les enfants et parlons notamment de la manière dont ils imaginent que cela se passera", confiait ainsi Angelina Jolie en mai dernier au magazine People en évoquant ses noces à venir.

Selon les premiers détails concernant cette cérémonie intimiste, Angelina Jolie aurait été accompagnée jusqu'à l'autel par ses fils Maddox (13 ans) et Pax (10 ans), tandis que Zahara (9 ans) et Vivienne (6 ans) jetaient, comme la tradition le veut, des pétales de rose devant la mariée. Shiloh (8 ans) et Knox (6 ans) devaient quant à eux apporter les alliances à leurs parents. Adorable, non ?

Peu de temps avant la cérémonie au Château de Miraval, Brad et Angelina avaient obtenu leur licence de mariage en Californie auprès d'un juge, avant de s'envoler pour la France et s'offrir cette si romantique et belle cérémonie dont ils rêvaient. C'est d'ailleurs ce même juge qui a officié pour la cérémonie à Miraval.

Brad Pitt et Angelina Jolie s'étaient rencontrés en 2005 sur le tournage du film Mr & Mrs Smith, avant d'officialiser l'année suivante, en janvier 2006, lorsqu'Angie se confiait pour la première fois sur sa nouvelle relation amoureuse avec l'ex de Jennifer Aniston. Elle en avait profité pour annoncer qu'elle attendait son premier enfant biologique avec Brad, la jolie Shiloh. Le couple a ensuite adopté Maddox, Pax et Zahara, avant d'accueillir les deux jumeaux que sont la pétillante Vivienne (vue au côté de sa mère dans Maléfique) et Knox. Il s'agit du second mariage pour Brad Pitt – qui a été l'époux de Jennifer Aniston de 2000 à 2005 – et du troisième pour Angelina après Jonny Lee Miller (1996-99) et Billy Bob Thornton (2000-03).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel