Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney : Alliance au doigt, le jeune marié blagueur dévoile Tomorrowland

16 photos
Lancer le diaporama

Parmi les films les plus attendus de 2015 figure en bonne place Tomorrowland, des studios Disney, avec George Clooney. Cette superproduction de Brad Bird, deux fois oscarisé pour ses films d'animations Les Indestructibles et Ratatouille, est coécrite par Damon Lindelof, que les fans de la série Lost connaissent bien puisqu'il en a été le scénariste. Le premier teaser vient d'être dévoilé au cours du Comic-Con à New York, auquel a assisté l'acteur fraîchement marié à Venise, arborant sa belle alliance.

Tomorrowland raconte l'histoire d'une adolescente avide de curiosité scientifique et d'un inventeur de génie qui embarque dans une mission pour découvrir les secrets d'un lieu quelque part dans le temps et l'espace qui existe dans leur mémoire collective... Un pitch plutôt mystérieux, qui s'éclaircit un peu avec les premières images du long métrage.

Pour George Clooney, venir au Comic-Con est une première, et l'acteur a plaisanté sur le fait qu'il aurait été "désinvité" de tout rassemblement de "pop et geek culture" à cause de son rôle dans Batman et Robin, flop du cinéma qui a été maintes fois raillé. Toujours avec son humour bien connu, il a déclaré à propos du scénario jalousement protégé : "Si vous avez besoin de savoir un truc à propos de l'histoire, demandez-moi. Tout le monde meurt à la fin." Intarissable en blagues, il a trouvé amusant de passer sa lune de miel (qui a eu réellement lieu en Angleterre) à un Comic-Con, ajoutant que sa femme, l'avocate Amal Alamuddin, ne savait pas ce qu'était ce genre de rassemblement.

Pour ce film, l'acteur, réalisateur et producteur retrouve Judy Greer, sa partenaire dans The Descendants, et donne la réplique à la jeune Britt Robertson, remarquée dans la série Under the Dome (Angie McAlister), ainsi qu'à Hugh - Dr. House - Laurie. La sortie en salles est prévue le 20 mai en France... Pile-poil pendant le Festival de Cannes ?

A noter, Paris aura son Comic-Con en 2015. La manifestation organisée par ReedPOP se tiendra du 23 au 25 octobre 2015 dans la Grande Halle de la Villette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel