
George Clooney et son épouse Amal Alamuddin essaieraient-ils de nous piéger ? Selon Us Weekly, aucune luxueuse lune de miel n'est prévue aux Seychelles, les jeunes mariés ont choisi de se remettre des festivités à Venise marquée par une cérémonie fastueuse le 27 septembre, tout simplement en Grande-Bretagne. Le couple fait un break dans sa nouvelle maison du comté de Berkshire, acquise il y a deux mois. On avance le prix de 6,35 millions d'euros pour ce manoir qui n'est pas sans rappeler celui de la série Downton Abbey. Un show qu'adore Amal et dans lequel fait une apparition George. "Ils ne souhaitent qu'une simple pause, sans interruption", indique la source du site américain. On peut facilement imaginer que la demeure dans laquelle ils résideraient est particulièrement confortable, même si différente du paradis des Seychelles. Les amoureux devraient retourner au travail la semaine prochaine.
Le coût du mariage vénitien de mister Clooney et sa superbe avocate libano-britannique est aussi remis en question. Selon le magazine People, il n'aurait pas coûté les 13 millions de dollars annoncés mais 1,6 million. Une somme plus "mesurée" qui reste difficile à croire quand on sait que les invités ont eu le droit à une cérémonie fastueuse au Aman Canal Grande, des logements d'invités dans des palaces, des cadeaux tels que des iPod, un repas à 700 euros par tête...
A moins que les marques et sociétés aient été nombreuses à faire de beaux cadeau aux mariés. En effet, en portant une robe Oscar de la Renta dévoilée au monde entier, Amal Alamuddin a fait un énorme coup de pub à la maison du créateur dominicain. Par ailleurs, la famille de la mariée n'aurait pas contribué financièrement à ce mariage. Les parents de la jeune femme, Ramzy et Baria Alamuddin se chargent toutefois d'un dîner de célébration à Londres le 25 octobre.