Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et Amal Alamuddin : Lune de miel et coût du mariage en question

George Clooney et sa fiancée Amal Alamuddin (en Dolce & Gabbana) arrivent à Venise le 26 septembre 2014. Ils vont célébrer leur mariage !
11 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa fiancée Amal Alamuddin (en Dolce & Gabbana) arrivent à Venise le 26 septembre 2014. Ils vont célébrer leur mariage !

George Clooney et son épouse Amal Alamuddin essaieraient-ils de nous piéger ? Selon Us Weekly, aucune luxueuse lune de miel n'est prévue aux Seychelles, les jeunes mariés ont choisi de se remettre des festivités à Venise marquée par une cérémonie fastueuse le 27 septembre, tout simplement en Grande-Bretagne. Le couple fait un break dans sa nouvelle maison du comté de Berkshire, acquise il y a deux mois. On avance le prix de 6,35 millions d'euros pour ce manoir qui n'est pas sans rappeler celui de la série Downton Abbey. Un show qu'adore Amal et dans lequel fait une apparition George. "Ils ne souhaitent qu'une simple pause, sans interruption", indique la source du site américain. On peut facilement imaginer que la demeure dans laquelle ils résideraient est particulièrement confortable, même si différente du paradis des Seychelles. Les amoureux devraient retourner au travail la semaine prochaine.

Le coût du mariage vénitien de mister Clooney et sa superbe avocate libano-britannique est aussi remis en question. Selon le magazine People, il n'aurait pas coûté les 13 millions de dollars annoncés mais 1,6 million. Une somme plus "mesurée" qui reste difficile à croire quand on sait que les invités ont eu le droit à une cérémonie fastueuse au Aman Canal Grande, des logements d'invités dans des palaces, des cadeaux tels que des iPod, un repas à 700 euros par tête...

A moins que les marques et sociétés aient été nombreuses à faire de beaux cadeau aux mariés. En effet, en portant une robe Oscar de la Renta dévoilée au monde entier, Amal Alamuddin a fait un énorme coup de pub à la maison du créateur dominicain. Par ailleurs, la famille de la mariée n'aurait pas contribué financièrement à ce mariage. Les parents de la jeune femme, Ramzy et Baria Alamuddin se chargent toutefois d'un dîner de célébration à Londres le 25 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel