Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stacy Keibler : Souriante et sexy, elle irradie même sans George Clooney

Stacy Keibler : Souriante et sexy, elle irradie même sans George Clooney
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Stacy Keibler est apparue particulièrement souriante alors qu'elle signaot des autographes à son arrivée à l'émission Good Morning America à New York le 17 juillet 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Stacy Keibler est apparue particulièrement souriante alors qu'elle signaot des autographes à son arrivée à l'émission Good Morning America à New York le 17 juillet 2013.

Malgré sa récente rupture avec George Clooney, après deux ans de relation, Stacy Keibler va bien et le prouve. Il faut dire que selon le site TMZ.com, c'est elle qui a décidé de quitter le beau brun et ce pour une raison très simple : elle ne croit pas à l'amour longue distance. Après trois mois éloignés l'un de l'autre et le tournage de The Monuments Men qui doit se poursuivre encore plusieurs mois à Berlin, la jeune femme a préféré, selon le site américain, arrêter les frais.

Exit donc les yeux bouffis et les joggings que l'on adopte souvent après une rupture, le 15 juillet, Stacy Keibler était sublime alors qu'elle se baladait en solo dans les rues de Los Angeles. Incroyablement belle dans une longue jupe beige aux imprimés géométriques, qu'elle portait avec un chemisier sans manche, l'ex de George Clooney prenait des photos de fleurs avec son iPhone. Un moment presque cliché mais qui envoyait un message clair : je suis célibataire et bien dans ma peau.

Stacy Keibler était ensuite de passage, le 17 juillet, dans l'émission Good Morning America à New York afin de faire la promotion de sa nouvelle émission, intitulée Supermarket Superstar, qui débutera le 22 juillet sur la chaîne Lifetime et dans laquelle s'affronteront des entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans le secteur de l'alimentaire. L'Américaine de 33 ans a fait une apparition souriante et, une fois de plus, sublime alors qu'elle était moulée dans une jupe blanche, à rayures roses et noires, associée à un top noir moulant.

La bonne humeur de Stacy Keibler n'est pas surprenante. Il y a quelques jours, la beauté blonde révélait en effet au micro de l'émission Extra : "Je suis quelqu'un qui vit le moment présent. J'ai toujours un regard positif sur les choses", avant de préciser sur sa rupture d'avec George Clooney : "Il n'y a rien de vraiment très dramatique qui s'est passé. Tout va bien." Et cela se voit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image