Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney et Stacy Keibler séparés : Retour sur leur couple si glamour

George Clooney et Stacy Keibler séparés : Retour sur leur couple si glamour
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
George Clooney et Stacy Keibler à Londres pour la projection de The Descendants le 20 octobre 2011
25 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et Stacy Keibler à Londres pour la projection de The Descendants le 20 octobre 2011
"Rien de dramatique", déclare Stacy Keibler en parlant de sa rupture avec George Clooney, celui qui fut son compagnon pendant près de deux années. La jeune femme de 33 ans semble prendre avec beaucoup de recul et de sérénité sa séparation avec le sex-symbol hollywoodien, se concentrant sur ses projets professionnels comme son émission de télévision à venir : Supermarket Superstar. Que restera-t-il de son idylle avec le puissant acteur et réalisateur américain de 52 ans ? De beaux souvenirs parmi lesquels d'innombrables tapis rouges.

Si George Clooney brillait avec Elisabetta Canalis, sa précédente conquête, Stacy Keibler aura assuré une relève digne de ce nom. Accompagnant fièrement son chevalier Clooney, l'ancienne catcheuse affiche toujours une silhouette sculpturale. Ses choix de robes font bien souvent l'unanimité et son sourire devant les photographes est immuable. Elle est la cavalière parfaite pour le beau George.

Remarquée lors du festival de Toronto en 2011, Stacy Keibler ne pose pas avec George Clooney, mais tous les regards sont déjà braqués sur elle. Il faudra attendre le 16 octobre 2011 pour la première sortie officielle du couple, durant la projection de The Descendants d'Alexander Payne, un long métrage qui vaudra une nouvelle nomination aux Oscars au fameux Danny Ocean. S'ensuivront une multitude de soirées au cours desquelles l'allure du duo se conjugue au plus-que-parfait.

Leur dernière apparition glamour remonte aux Oscars le 24 février dernier. Barbu, George Clooney posait, très à l'aise, avec celle qui était encore à l'époque sa compagne. La réalisation du film The Monuments, notamment à Berlin, a ensuite accaparé le cinéaste, à tel point qu'il a entamé avec Stacy une relation à distance.

Des kilomètres que Stacy a parcourus au mois de mars pour voir son bien-aimé, mais il semblerait qu'au bout du compte, la situation n'était plus gérable car elle pourrait se prolonger jusqu'en décembre pour George, tandis que Stacy tourne son émission à Los Angeles : comment être en couple quand on ne se voit jamais ? La distance aurait eu raison de leur rupture, et non pas les envies de mariage et de bébé supposées de mademoiselle Keibler. Les fans de George ont dans tous les cas cherché à le croiser ce 16 juillet à Paris, où il assure un événement pour la boutique Nespresso des Champs-Elysées.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image