Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney pose enfin avec sa sculpturale compagne Stacy Keibler

George Clooney pose enfin avec sa sculpturale compagne Stacy Keibler
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Les amoureux Stacy Keibler et George Clooney, radieux, lors de l'avant-première du film The Descendants au festival du film de New York le 16 octobre 2011
25 photos
Lancer le diaporama
Les amoureux Stacy Keibler et George Clooney, radieux, lors de l'avant-première du film The Descendants au festival du film de New York le 16 octobre 2011
Ça y est ! George Clooney pose côte à côte avec sa bien-aimée Stacy Keibler. Si, au festival de Toronto au mois de septembre, l'ex-catcheuse américaine s'était divinement montrée sur le tapis rouge de la réalisation de George Clooney, Les Marches du pouvoir (au cinéma le 26 octobre), et qu'elle s'était également déplacée pour l'avant-première de ce même film à Los Angeles, le couple n'avait pas encore posé ensemble devant les photographes. C'est désormais chose faite le 16 octobre pour la présentation du film The Descendants au festival du film de New York.

Séparé depuis le mois de juin du mannequin italien Elisabetta Canalis, George Clooney, 50 ans, n'a pas tardé à retrouver l'amour. La nouvelle victime du séducteur qu'est l'acteur et réalisateur est connue pour ses performances en catch, son travail de mannequin et d'actrice, et son corps sculptural. Pour cette soirée new-yorkaise, elle a choisi un robe noire longue et échancrée, et n'arbore pas une foule d'accessoires, si ce n'est une paire de boucle d'oreilles. Sa peau dorée et son sourire font office de bijoux étincelants ! George a décidé de ne plus être distant de Stacy devant les médias, après avoir fêté le 14 octobre l'anniversaire de sa belle, âgée de 32 ans.

Lors de cette présentation, une partie du casting était également présente aux côtés de George Clooney : Judy Greer, Shailene Woodley, Matthew Lillard, Robert Forster, Amara Miller et Nick Krause. Remarquons la venue du cinéaste espagnol Pedro Almodovar (La Piel que Habito), toujours aussi chaleureux. The Descendants, du réalisateur de Sideways, Alexander Payne, raconte le parcours d'un riche propriétaire terrien de Hawaï, parti à la recherche de l'amant de sa femme avec ses deux enfants. La sortie en France est prévue le 25 janvier 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image