"Je pourrais chialer" : Pierre (Star Academy 2023) très angoissé à l'idée d'être séparé d'Héléna et il ne s'en cache pas
Publié le 5 janvier 2024 à 09:43
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Il sera malheureusement bientôt l'heure pour un nouvel élève de quitter le château de la "Star Academy 2023". A l'issue du prime de samedi, l'un des nommés devra en effet dire au revoir à ses camarades. Et Pierre craint qu'Héléna ou lui soient séparés.
"Je pourrais chialer" : Pierre (Star Academy 2023) et Héléna en danger, grosse angoisse avant le prime
Pierre et Héléna seront-ils bientôt séparés ?
Pierre et Héléna, proches et complices dans la "Star Academy 2023". Cette semaine, les deux candidats de la "Star Academy" sont nommés
Héléna et Pierre sont de nouveau au sein de rumeurs dans la "Star Academy" L'un d'eux pourrait donc quitter l'aventure
Pierre - quotidienne de la "Star Academy", le 3 janvier 2024, sur TF1 Et Pierre craint que l'un d'eux parte
Héléna - quotidienne de la "Star Academy", le 3 janvier 2024, sur TF1 "Je pourrais chialer", a-t-il déclaré
Portrait officiel de Héléna, nouvelle candidate de la "Star Academy" sur TF1.
La suite après la publicité

L'étau se resserre. Ils ne sont plus que six candidats en compétition dans la Star Academy 2023. Et samedi 6 janvier 2024, l'un d'eux quittera l'émission à l'issue du prime diffusé sur TF1. Cette semaine, quatre candidats sont nommés, dont Pierre et Héléna. Et le charmant blond de 21 ans craint d'être séparé de sa complice.

Semaine spéciale dans la Star Academy. Les élèves avaient carte blanche pour les évaluations, ainsi que pour le prime. Julien, Lénie, Axel, Djebril, Pierre et Héléna ont en effet pu choisir le thème de leur éval', ainsi que la chanson qui leur plaisait le plus dans celles qui étaient proposées par les professeurs. Concernant l'émission en direct, chacun devait choisir le titre qui lui correspondait afin de pouvoir l'interpréter du mieux possible avec l'artiste d'origine. Lénie et Héléna étaient d'ailleurs en rivalité pour chanter N'insiste pas, avec Camille Lellouche. Et les élèves en danger devaient choisir, dans le plus grand secret, un titre en français pour la battle des nommés.

Pierre craint qu'Héléna ou lui soit éliminé

Qui dit semaine spéciale, dit nominations spéciales. Pour l'occasion, les professeurs ont immunisé deux élèves, à savoir Julien et Lénie. Tous les autres sont nommés et devront donc défendre leur place. Une situation qui fait peur à Pierre. Depuis plusieurs semaines, il est très proche d'Héléna, ce qui a d'ailleurs fait rapidement naître des rumeurs de couple. Il craint donc que l'un d'eux soit éliminé samedi prochain et n'a pas manqué de le faire savoir. "Si on est tous les deux à la fin devant Nikos en se tenant la main, je pourrais chialer", a-t-il confié à la jeune femme qui aurait perdu sa grand-mère.

Il ne serait pas le seul à être triste si la situation se présentait. Nombreux sont les téléspectateurs à s'être attachés à ce duo de choc. Il manquerait donc cruellement s'il venait à être séparé à la fin du prochain prime. Et ceux qui sont persuadés qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre et qui scrutent leurs moindres faits et gestes n'auraient plus rien à se mettre sous la dent. Il ne reste plus qu'à voter pour les sauver donc.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Star Academy 2023 Star Academy
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news