Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy : Les belles Dominique et Elfy reviennent sur le devant de la scène

7 photos
Lancer le diaporama

Dominique, finaliste malchanceuse, de la Star Academy 6, revient sur le devant de la scène ! Souvenez-vous, Dominique, d'origine belgo-italienne, avait marqué cette sixième saison par sa forte personnalité et son charisme. Après un parcours sans faute, c'est hélas, Cyril Cinélu qui fut sacré grand vainqueur. Mais pas question pour elle d'arrêter la musique. Aujourd'hui, la belle Dominique revient avec une nouvelle chanson : "Un papillon, une étoile" et un clip !

Après un premier album (on se souvient de son single "La place du passager" sorti en novembre 2010), elle revient avec une ballade dans laquelle l'artiste nous fait partager son univers. Artiste complète, Dominique est aussi une artiste peintre reconnue. Pour les fans de la chanteuse ou de l'artiste peintre, rendez-vous le dimanche 26 juin prochain à 16h pour l'exposition de Sighanda (Dominique Fidanza) à la galerie "Espace 42" au 42, Quai des Célestins, dans le quatrième arrondissement de Paris.

Mais Dominique n'est pas la seule ancienne participante de la Star Academy à avoir une actualité chargée. Elfy, de la Star Academy 7, continue son chemin. Après sa chanson Héroïne, elle a été choisie pour être le coup de coeur de la Fnac Intertendance, et prépare un nouvel album pour la rentrée. Pour les fans de la chanteuse, rendez-vous le 4 juillet prochain pour un concert au Réservoir en compagnie du grand Alain Chamfort ! Eh oui, Elfy, maman depuis 2008, sait s'entourer de grandes pointures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image