Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Star Academy : Mariage d'une candidate phare, son époux n'est pas un inconnu

Star Academy : Mariage d'une candidate phare, son époux n'est pas un inconnu
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Une ancienne candidate de la "Star Academy" est sur son petit nuage. Le 29 mai 2022, elle a épousé l'homme qui partage sa vie et qui est bien connu des téléspectateurs. Les tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

La journée du 29 mai 2022 restera à jamais gravée dans la mémoire d'Alice Raucoules et Gus illusionniste. Hier, la candidate de la Star Academy 8 (qui est arrivée en finale face au gagnant Mickels) et sa célèbre moitié ont passé un grand cap dans leur relation.

Alice Raucoules et Gus illusionniste se sont en effet mariés. C'est à la mairie du 9e arrondissement de Paris que les tourtereaux se sont dit "oui" devant leurs proches pour le meilleur et pour le pire. Afin de partager cette heureuse nouvelle, la charmante blonde révélée au grand public en 2008 et aussi vue dans la série Dreams sur NRJ12 a publié une photo en noir et blanc sur laquelle on peut découvrir son mari et elle se regarder amoureusement tout en souriant. Lui aussi a partagé un cliché à la sortie de la mairie, l'occasion de découvrir qu'elle porte une robe blanche courte un peu bohème. Ses cheveux sont coiffés en une nattes et quelques fleurs ont été placées. La star de l'illusion portait quant à lui un costume trois pièces rose poudré.

En story Gus illusionniste a également repartagé des photos d'invités. On peut les voir sur le point de s'embrasser, à la mairie ou juste après leur union, dans une rue de Paris par exemple. Des clichés qui respirent le bonheur.

Alice Raucoules et son cher et tendre n'ont bien entendu pas tardé à être félicités en commentaires. "Congrat's et hapiness", a écrit Luka Delcourt (Star Academy 2003). "Félicitations" et "Trop beaux" ont quant à elles écrit Magalie Vaé (gagnante de la Star Academy 2005) et Joyce Jonathan. Gus illusionniste en a profité pour faire une déclaration à son épouse : "Je t'aime ma femme."

Le visage du charmant brun vous dit sans doute quelque chose puisqu'à plusieurs reprises, il a participé à Vendredi tout est permis (TF1). Les téléspectateurs de France 2 ont aussi déjà pu le voir dans Les comiques préférés des Français ou dans Fort Boyard en 2020. De son côté, Alice Raucoules est à l'affiche de la pièce de théâtre Inavouable, à la Comédie des Champs-Elysées. Elle partage également quelques projets musicaux sur ses réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image