Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy : Michal avoue des "plaisirs solitaires" dans une pièce... filmée

Michal Kwiatkowski - Générales des dernières pièces de théâtre d'Oscar Sisto "Jamais trop star" (adapté de "La Piaule") et "On fait l'amour comme on tue" (adapté de "Jesse et Jessica") au Comedy Club à Paris, France, le 03 avril 2017. © CVS/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Michal Kwiatkowski - Générales des dernières pièces de théâtre d'Oscar Sisto "Jamais trop star" (adapté de "La Piaule") et "On fait l'amour comme on tue" (adapté de "Jesse et Jessica") au Comedy Club à Paris, France, le 03 avril 2017. © CVS/Bestimage
Dans la "Star Academy", les chanteurs étaient filmés toute la journée, et même la nuit ! Il y avait toutefois une pièce où ils étaient libres de leurs mouvements car les images n'étaient pas diffusées à l'antenne malgré la présence d'une caméra. Dans cette salle, certains se laissaient aller à "des plaisirs solitaires" !

En 2003, Michal participait à la troisième saison de la Star Academy. Ce mardi 4 juin 2019, 16 ans après avoir été révélé au public, le chanteur de 35 ans se livre sur son expérience au château des Vives Eaux (Seine-et-Marne) auprès de Télé Loisirs. L'occasion pour lui de révéler ce qu'il faisait dans la seule pièce qui n'était pas filmée... ou presque.

À lire aussi

Les téléspectateurs suivaient les journées et soirées des pensionnaires de la Star Academy. Seul un endroit était à l'abri des caméras : la salle CSA. Si certains profitaient d'un moment loin des projecteurs pour décompresser, d'autres y allaient pour une tout autre raison comme l'explique Michal Kwiatkowski. "Parfois, on s'y rendait pour quelques plaisirs en solitaire. En tout cas, moi c'était mon cas et je l'assume !", a lancé le chanteur polonais.

Le hic ? Même si ce qui se déroulait au sein de cette salle CSA n'était pas diffusé à la télévision, elle n'était pas totalement à l'abri des caméras ! "Le problème c'est que peu de temps après, j'ai découvert qu'il y avait quand même une petite caméra dans cette pièce donc imaginez mon état à ce moment-là !", s'est exclamé Michal. Dès cet instant, il a paniqué : "J'étais très parano, je me disais : 'Ça y est, c'est foutu. Ma carrière est finie, je vais me faire virer du château, ça va être horrible !'" Des confidences surprenantes !

Depuis son passage dans la Star Academy, Michal poursuit sa carrière de chanteur en France comme en Pologne, où il est très populaire. En parallèle, il officie comme chroniqueur dans Bons baisers d'Europe (France 2) au côté de Stéphane Bern.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel