Star Academy : Rupture surprise d'une candidate avec sa compagne, trois ans après leur beau mariage
Publié le 26 décembre 2022 à 12:27
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une candidate emblématique de la "Star Academy" a fait une bien triste annonce sur Instagram, le 24 décembre 2022. La jeune femme en question a annoncé sa rupture avec celle qu'elle avait épousée en 2019.
Star Academy : Rupture surprise d'une candidate avec sa compagne, trois ans après leur beau mariage
Logo de la "Star Academy" Anne-Laure Sibon, ex-candidate de la "Star Academy" 2, est mariée à une certaine Olivia - Instagram Anne-Laure Sibon, ex-candidate de la "Star Academy" 2, est mariée à une certaine Olivia - Instagram Anne-Laure Sibon, ancienne candidate de la "Star Academy" Anne-Laure Sibon lors des 20 ans de la "Star Academy" - TF1
La suite après la publicité

Valentin Moricet, candidat de L'amour est dans le pré 2021 (M6), n'est pas le seul à avoir annoncé une triste nouvelle à l'occasion du réveillon de Noël. Anne-Laure Sibon, révélée en 2002 lors de la saison 2 de la Star Academy (TF1), a aussi fait une douloureuse annonce sur Instagram, le 24 décembre 2022.

L'ancienne star académicienne était plutôt discrète sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Et pour cause, elle tentait de digérer une épreuve, en silence. Mais à l'occasion des fêtes de fin d'année, Anne-Laure Sibon a fait le choix de briser le silence pour tenir ses abonnés informés. Ainsi, ces derniers ont découvert que celle qui donne des cours de préparation physique dans une académie de tennis qu'elle a fondée ne forme plus un couple avec Olivia (cofondatrice de l'établissement). "Ca fait quasiment un an que je suis assez discrète, que je raconte très peu de choses. (...) Vous avez vu un très beau reportage sur ma vie personnelle il y a quelque temps. Ce reportage avait été tourné en septembre 2020. On va bientôt être en 2023 et la vie a un peu changé. Ca fait un an qu'on s'est séparés avec Olivia. Elle va bien, je vais bien. Mais il aura fallu du temps avant que je puisse vous l'annoncer", a-t-elle révélé.

Sans surprise, Anne-Laure Sibon et la professeure de tennis ont souffert de cette rupture. "On a clôturé toute notre histoire et ça aura mis du temps et ça aura été lourd, parce que vous le savez aussi bien que moi, une séparation ce n'est jamais drôle. Mais tout va bien, on est chacune très heureuses dans nos vies aujourd'hui et la vie continue. On se souhaite le meilleur et on est en paix", a-t-elle poursuivi. Et de conclure qu'elle allait se consacrer à ses projets.

Anne-Laure Sibon a pu compter sur ses abonnés pour la soutenir dans cette épreuve. Les mêmes qui étaient heureux en 2021 quand ils ont appris qu'elle était heureuse et amoureuse. En septembre 2021, ils ont découvert un reportage sur sa vie dans l'émission de TFX La nouvelle vie des stars de la télé-réalité. L'occasion d'apprendre qu'Olivia, qu'elle a épousée en 2019, et elle vivaient dans le sud-ouest de la France. "Avec Olivia, on se connaît depuis qu'on a 7, 8 ans. On a été repérées comme jeunes talents du tennis et en fait on s'est entraînées ensemble toutes jeunes", expliquait-elle. Et d'ajouter qu'elle se sont perdues de vue vers l'âge de 12 ans. Mais grâce à sa participation à la Star Academy, Anne-Laure avait pu la retrouver. Leurs regards se sont de nouveau croisés lors d'un concert dans le cadre de la tournée de l'émission. Mais une émeute a fait qu'elle n'a pu la retrouver ce jour-là. Ce n'est que dix-sept ans plus tard qu'elles ont renoué un lien grâce aux réseaux sociaux. Une idylle digne d'un conte de fées qui n'a malheureusement pas de happy end.

Mots clés
Télé People People France Photo Rupture Star Academy
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Françoise Hardy
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Anne-Élisabeth Lemoine
Anne-Élisabeth Lemoine
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Iris Mittenaere
Iris Mittenaere
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news