Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Star Academy : Une ancienne prof' est enceinte de son deuxième enfant, jolies photos de son baby bump

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Cette professeur avait aidé bien des élèves à se détendre. Elle avait participé à l'émission "Star Academy" en 2005. Onze ans plus tard, elle est enceinte de son deuxième enfant. Un bonheur qu'elle partage sur son compte Instagram.

Aria Crescendo, qui avait été la prof de yoga des apprentis chanteurs de Star Academy en 2005 et 2006, a fait un sacré bout de chemin depuis son passage dans l'émission de TF1, notamment du côté de sa vie privée. Celle qui a été repérée à l'âge de 17 ans et a intégré le célèbre cabaret Crazy Horse est actuellement enceinte de son deuxième enfant.

En couple avec Gus Forristal, un homme qui ne peut que la comprendre étant donné qu'il est aussi prof de yoga (et photographe), la sublime blonde est déjà la maman de Calvin un petit garçon de 2 ans (un bébé qui a déjà son compte Instagram et qui adore faire du yoga avec sa maman) et attend un autre enfant. C'est ce qu'elle a révélé sur le réseaux social de partage d'images en août dernier en posant au côté de ses deux hommes.

Depuis, on sait qu'il s'agit d'un nouveau petit garçon. "Calvin va avoir un petit frère et un meilleur ami. Nous sommes si excités... Nous avons déjà choisi un prénom", avait-elle fait savoir. Pour l'heure, elle n'a bien sûr pas révélé comment son deuxième bébé allait s'appeler.

La jeune femme pose régulièrement avec son baby bump. Dernièrement, elle a participé à la Fashion Week parisienne où elle a posé avec son ventre arrondi moulé dans une jolie combinaison.

Aria Crescendo a aussi fait un sacré bout de chemin professionnellement depuis son passage dans la Star Academy. Toujours prof de yoga, elle anime des conférences, a sorti un livre et voyage actuellement dans le monde entier pour partager les bonnes vibrations à travers le yoga et la musique. Car oui, elle chante et compose aussi ! Les téléspectateurs ont notamment pu la voir dans l'émission Duos Mystères sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image