Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Aria (Star Academy) enceinte : le sexe de son bébé dévoilé et autre grande annonce

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'ancienne prof' de yoga de la "Star Academy" est une femme comblée. Aria est enceinte de son deuxième enfant, et le 8 août 2021, elle a dévoilé le sexe de son bébé à venir.

Double dose de bonheur pour Aria Crescendo et son compagnon, le photographe et professeur de yoga Gus Forristal. L'ancienne prof' de la Star Academy (de yoga, en 2005) est enceinte de son deuxième enfant. Et le 8 août 2021, elle a dévoilé le sexe de son bébé.

Les annonces s'enchaînent pour la belle blonde de 37 ans. Deux jours après avoir officialisé sa deuxième grossesse, Aria a dévoilé si elle attendait une petite fille ou un petit garçon à ses abonnés. Pour ce faire, elle a publié des photos d'un shooting sur lesquelles Gus, leur fils Calvin (2 ans) et elle posent complices, en maillot de bain. Sur le premier cliché, tous fixent l'objectif et la future maman a une main posée sur son baby bump déjà bien arrondi. Sur le deuxième, le petit garçon embrasse tendrement sa mère, sous le regard attendri de son père. Et sur les autres, un coup ils se font un câlin, un autre ils posent simplement.

"Bon voilà... C'EST UN GARÇON. Calvin va avoir un petit frère et un meilleur ami. Nous sommes si excités... Nous avons déjà choisi un prénom. Quels sont vos prénoms de garçon préférés ? Si vous voulez les partager, mettez-les en commentaire de ce post", a-t-elle écrit en anglais en légende de sa publication.

Vendredi dernier qu'Aria avait révélé sa deuxième grossesse en écrivant : "Hey les amis, je suis si excitée de partager la nouvelle avec vous. Calvin va être grand frère. Maintenant la question est : pensez-vous que c'est une fille ou un garçon ?", avait-elle commenté des photos issues du même shooting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image