Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Star Academy : Une ex-prof enceinte de son deuxième enfant

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Une ancienne prof' de la "Star Academy" voit la vie en rose... ou en bleu. Ce vendredi 6 août 2021, la jeune femme en question a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième bébé, dont on ignore le sexe pour l'heure.

La famille Star Academy va une fois de plus s'agrandir. Ce vendredi 6 août 2021, une ancienne prof' de l'émission a annoncé sur Instagram qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

Il s'agit d'Aria Crescendo, qui était professeure de yoga en 2005. La charmante blonde de 37 ans a posté une première photo sur laquelle elle pose en maillot de bain, le regard tourné vers l'objectif et les mains sur son ventre qui est déjà bien arrondi. A ses côtés se trouve son compagnon, le photographe et professeur de yoga Gus Forristal, qui pose torse nu et tout sourire, avec leur fils Calvin (2 ans) dans les bras. Sur les autres clichés, son fils et son mari touchent son baby bump et le petit garçon s'apprête même à l'embrasser. Preuve qu'il a hâte d'accueillir son petit frère ou sa petite soeur.

"Hey les amis, je suis si excitée de partager la nouvelle avec vous. Calvin va être grand frère. Maintenant la question est : pensez-vous que c'est une fille ou un garçon ?", peut-on lire en légende. Les internautes n'ont pas tardé à féliciter l'heureux couple et a parfois faire leurs pronostics.

Il y a deux ans, c'est sa première grossesse qu'Aria annonçait à ses abonnés. Elle avait partagé deux photos sur lesquelles elle faisait une posture de yoga, avec sa moitié à ses côtés en train d'écouter son ventre, puis de l'embrasser. "Hey, les amis. Gus et moi avons une nouvelle excitante à partager. Nous allons bientôt accueillir un nouveau membre dans notre famille et nous sommes sur la lune. Créer la vie avec la personne que vous aimez est la plus belle chose au monde. C'est excitant et effrayant à la fois. C'est une nouvelle aventure qui commence pour nous et on l'aime déjà", avait-elle commenté. Son fils Calvin Lucky Forristal a vu le jour le 14 juillet 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image