Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Star Academy : Une prof enceinte de son premier enfant

Star Academy : Une prof enceinte de son premier enfant
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ancienne prof de la "Star Academy" a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés Instagram, en avril 2019. La jeune femme en question a révélé être enceinte de son premier enfant.

La famille de la Star Academy s'agrandira prochainement. Le 12 avril 2019, Aria a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec le photographe et professeur de yoga Gus Forristal.

C'est en partageant deux photos sur lesquelles elle fait une posture de yoga, avec sa moitié à ses côtés en train d'écouter son ventre, puis de l'embrasser, que la belle blonde a partagé l'heureuse nouvelle, sur Instagram. "Hey, les amis. Gus et moi avons une nouvelle excitante à partager. Nous allons bientôt accueillir un nouveau membre dans notre famille et nous sommes sur la lune. Créer la vie avec la personne que vous aimez est la plus belle chose au monde. C'est excitant et effrayant à la fois. C'est une nouvelle aventure qui commence pour nous et on l'aime déjà", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Depuis cette annonce, celle qui officiait en tant que professeur de yoga dans la Star Academy en 2005 partage de nombreuses photos sur lesquelles elle met son baby bump en avant. En revanche, Aria, qui est enceinte de huit mois, n'a pas souhaité dévoiler le sexe de son bébé. On imagine que Gus et elle attendent la naissance de leur merveille pour le dévoiler.

Bien qu'elle soit en fin de grossesse, Aria poursuit ses activités de prof. Le 7 juillet 2019, elle a d'ailleurs décerné son diplôme à Alexandra Rosenfeld, qui souhaite suivre la même voie qu'elle. L'ex-miss France a partagé cette nouvelle sur Instagram. La compagne d'Hugo Clément en avait aussi profité pour dévoiler qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image