Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alexandra Rosenfeld enceinte d'Hugo Clément : nouvelle photo de son baby bump

Alexandra Rosenfeld enceinte d'Hugo Clément : nouvelle photo de son baby bump
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) lors de l'avant-première du film "Mon Inconnue" au cinéma UGC Normandie à Paris le 1er avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) lors de l'avant-première du film "Mon Inconnue" au cinéma UGC Normandie à Paris le 1er avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
L'ancienne Miss France attend un heureux événement. Alexandra Rosenfeld est enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse que la compagne d'Hugo Clément partage sur Instagram en dévoilant une nouvelle photo de son baby bump.

Alexandra Rosenfeld est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec le journaliste Hugo Clément. Miss France 2006 a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés Instagram le dimanche 7 juillet 2019. Si elle n'a pas encore fait de confidences sur le début de sa grossesse, la jeune femme de 32 ans n'hésite pas à dévoiler son baby bump.

Actuellement, la belle blonde est en vacances avec son cher et tendre, ainsi que Martin Weill et d'autres amis. Et elle partage des clichés de son séjour sur ses réseaux sociaux. L'occasion de découvrir qu'Alexandra Rosenfeld a fait une partie de pétanque avec sa joyeuse bande, mardi 9 juillet. Après avoir remporté le jeu, elle a publié une photo en compagnie de l'ancien chroniqueur de Quotidien et une amie.

Alexandra Rosenfeld a bien mis en avant son petit ventre en portant une brassière de sport et un survêtement. Une publication qui, à coup sûr, a attendri ses abonnés.

Alexandra Rosenfeld enceinte dévoile son baby bump au côté de Martin Weill et une amie, lundi 10 juillet 2019
Alexandra Rosenfeld enceinte dévoile son baby bump au côté de Martin Weill et une amie, lundi 10 juillet 2019

Pour rappel, Alexandra Rosenfeld, qui est aussi maman d'une petite Ava (bientôt 9 ans, née de son précédent mariage avec le joueur de rugby Sergio Parisse), a annoncé sa grossesse en partageant une photo sur laquelle on découvrait son ventre arrondi. "Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules", a-t-elle commenté sa photo pour annoncer qu'elle avait réussi sa formation pour être prof' de yoga. La future maman a posé avec sa formatrice Aria, vue dans la Star Academy et qui est également enceinte. De son côté, le futur papa Hugo Clément a écrit : "Fier de ma Alexandra officiellement diplômée de yoga ! On aura bientôt un/une nouvel/le élève à domicile..."

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés en mai 2018, lors d'un tournage de Fort Boyard. Depuis, ils ne se quittent plus. C'est en octobre dernier que la candidate de Je suis une célébrité, sortez-moi de là et le jeune homme, qui officiera en tant qu'animateur sur France Télévisions la saison prochaine, ont officialisé leur couple. Plutôt que de se cacher et de fuir les photographes, ils ont préféré dévoiler leur amour au grand jour afin d'être un peu plus tranquilles. Le 30 octobre 2018 qu'ils ont fait leur premier tapis rouge en couple. Les amoureux s'étaient rendus à la première du spectacle Totem, du Cirque du soleil. Depuis, ils n'hésitent plus à s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux.

Ils se sont pacsés en janvier dernier comme ils l'avaient révélé lors d'une interview pour Gala. Ils avaient également fait part de leur envie de devenir parents. Un voeu sur le point d'être exaucé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image