Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars : Dark Vador, son grand retour dans la bande-annonce de "Rogue One"

9 photos
Lancer le diaporama
Le célèbre seigneur des ténébres fait son come-back sur grand-écran dans ce spin-off qui s'annonce aussi spectaculaire qu'intriguant.

Aux premières notes de l'Imperial March revue et corrigée, l'excitation a doublé. Jeudi soir, au beau milieu des Jeux olympiques, Disney dévoilait la deuxième bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story, spin-off de la saga Star Wars. Puis l'invité (presque) surprise de ce trailer explosif a débarqué...

Se situant chronologiquement entre La Revanche des Sith (Episode III) et Un nouvel espoir (Episode IV) et avant La Guerre des étoiles (1977), Rogue One : A Star Wars Story raconte le vol des plans de la station spatiale de l'Étoile noire par une troupe rebelle emmenée par la jeune Jyn Erso (Felicity Jones, que l'on a pu voir dans Une merveilleuse histoire du temps). Il s'agit de plans dont on sait qu'ils ont été remis par la princesse Leia à R2-D2 dans l'Episode IV avant qu'elle ne soit capturée par... Dark Vador. Ces informations qui avaient été dérobées par des rebelles au péril de leur vie et qui ont permis la destruction de l'immense vaisseau de l'Empire sont au coeur de Rogue One : A Star Wars Story.

Vador était donc forcément attendu dans Rogue One. Dans la première bande-annonce, le plus célèbre des méchants avait boudé le spectacle, laissant le public faire la connaissance de l'héroïne et des quelques personnages secondaires, de Cassian Andor (Diego Luna) à Bodhi Rook (Riz Ahmed) en passant Orson Krennic (Ben Mendelsohn).

Mais dans cette nouvelle bande-annonce, l'ombre de Vador a plané du début à la fin. Au terme du trailer, il a fini par apparaître de dos, avec son fameux râle dans la respiration si reconnaissable... Quant à l'acteur qui l'incarne, son identité reste pour l'heure un véritable secret. À ce jour, c'est James Earl Jones, 85 ans, qui est crédité sous le masque, lui qui est connu pour avoir prêté sa voix au célèbre Darth Vador de la saga Star Wars.

Rogue One : A Star Wars Story, en salles le 14 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel