Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Steeve Cordule (Familles nombreuses) traumatisé après l'accident de son fils, "il a vu Tom au sol"

Steeve Cordule (Familles nombreuses) traumatisé après l'accident de son fils, "il a vu Tom au sol"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
En début de semaine, Justine Cordule a vécu une grosse frayeur. L'un de ses sept enfants s'est fait renverser par une voiture. Heureusement, plus de peur que de mal pour le pré-adolescent mais l'accident laisse tout de même des traces. Notamment chez le papa qui est aujourd'hui traumatisé.

Mardi 14 juin, Justine Cordule a fait des confidences inquiétantes en story Instagram. La maman révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL et à la tête d'une tribu de sept enfants a bien failli perdre l'un d'entre eux. En effet, son fils Tom (12 ans) a été percuté par une voiture en allant à l'école ce matin-là. "On nous a contactés pour nous dire que Tom s'était fait renverser par une voiture. Il doit passer par un passage piéton pour aller au collège. Il est au bout de notre rue, mais il a tout un trottoir qui le mène à ce passage piéton et il s'est fait renverser", a-t-elle expliqué. Alertés aussitôt, les parents du jeune Tom se sont empressés de le rejoindre sur place avant que les pompiers ne viennent le prendre en charge. "Il a fait quelques examens et il a eu beaucoup de chance. Il n'a rien. Il vient de sortir de l'hôpital et pour l'instant, tout va bien. Évidemment, il est sous surveillance", a rassuré Justine Cordule.

Jeudi matin, c'est Tom lui-même qui a donné de ses nouvelles via le compte de sa maman. "Je me sens beaucoup mieux", a-t-il confié. Justine a de son côté précisé qu'il n'était "pas choqué" et semblait bien se remettre des événements. Elle compte néanmoins l'accompagner les prochaines fois qu'il ira à l'école. "Je referai la route avec lui pour lui réexpliquer les bases, le rassurer s'il est inquiet", a-t-elle annoncé.

Celui qui est traumatisé en revanche, c'est Steeve Cordule, le papa de Tom. "Steeve a fait un énorme cauchemar qui a réveillé Lyson (leur bébé de 3 mois, ndlr) tellement il a hurlé. Il s'est imaginé la scène. Je pense qu'on est beaucoup plus stressés que Tom... Quand le téléphone sonne et qu'on vous dit que votre fils s'est fait renverser, vous vous imaginez tout et n'importe quoi. C'était atroce, nous ne sommes jamais prêts à recevoir ce genre d'appels. Vous n'avez qu'une hâte, c'est d'être sur place. Et en même temps Steeve est le premier (d'eux deux, ndlr) à être arrivé arrivé. Donc il a vu Tom au sol. L'image reste en tête je pense...", a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image