Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Steeve Estatof (Nouvelle Star) a bien changé : le chanteur dévoile un nouveau look

Steeve Estatof (Nouvelle Star) a bien changé : le chanteur dévoile un nouveau look
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Steeve Estatof est un nouvel homme capillairement parlant. Le gagnant de "Nouvelle Star 2004" a publié une photo de lui en juillet dernier. Et il y apparaît avec une coupe de cheveux bien différente qu'à l'époque de sa participation au télé-crochet.

Steeve Estatof s'est fait discret ces dernières années. Le gagnant de la saison 2 de Nouvelle Star (2004) est malgré tout actif sur son compte Facebook. Et en juillet dernier, il a partagé une vidéo sur laquelle on peut découvrir qu'il a bien changé.

En 2001, Steeve Estatof a participé à l'émission de TF1 Rêve d'un soir, présenté par Arthur. Mais c'est en 2004 qu'il a été révélé au grand public en participant à Nouvelle Star, sur M6. A l'époque, le programme était présenté par Benjamin Castaldi et André Manoukian, Dove Attia, Marianne James et Manu Katché composaient le jury. Il a été sacré face à Julien Laurence. Cela lui a permis de sortir son premier album A l'envers, qui a connu le succès. Séduits par son talent, Axel Bauer, David Hallyday, Olivier Schultheis ou encore Najoua Belyzel lui avaient écrit des morceaux.

Quatre ans plus tard, en 2008, Steeve Estatof a sorti son deuxième opus Le Poison idéal et en 2015, c'est Baby Bust qui voit le jour. Enfin en 2021, il présente son dernier album Time Machine. En parallèle, Steeve Estatof est professeur de chant à l'École de Musiques Actuelles de Montluel, près de Lyon. Et il continue à se produire sur scène comme en témoignent des vidéos postées sur sa page Facebook. Sur la dernière, il affiche d'ailleurs un look bien différent qu'à l'époque de Nouvelle Star.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Steeve Estatof devait se produire au Communay Rock Fest 2022 (qui a eu lieu les 22 et 23 juillet dernier). Pour inviter son public à venir le voir, le chanteur et musicien de 49 ans a publié une vidéo de lui en train de chanter, accompagné de sa guitare électrique. Pour l'occasion, il avait enfilé des lunettes de soleil et avait coiffé ses cheveux en piques.

Elle est donc loin la coupe de cheveux légèrement longue avec la mèche sur le côté qu'il avait lors de sa participation à Nouvelle Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image