Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stefano Accorsi : L'ex de Laetitia Casta, épinglé devant sa nouvelle compagne

Stefano Accorsi pose officiellement avec sa compagne Bianca Vitali, 22 ans, lors de la remise des insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres à l'ambassade de France à Rome, le 21 janvier 2014.
31 photos
Lancer le diaporama
Stefano Accorsi pose officiellement avec sa compagne Bianca Vitali, 22 ans, lors de la remise des insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres à l'ambassade de France à Rome, le 21 janvier 2014.

Le 21 janvier dernier, Stefano Accorsi recevait, sous les yeux de sa nouvelle compagne, les insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres à l'ambassade de France à Rome. Un honneur pour cet acteur italien, éternel romantique à l'écran (Juste un baiser, Une romance italienne, Tous les soleils) et surtout ex-compagnon de Laetitia Casta, sa compagne à partir de 2003 avec qui il aura eu deux enfants, Orlando, né le 21 septembre 2006, et Athéna née le 30 août 2009.

Mais ce n'est pas sous les yeux de celle avec il a partagé sa vie durant une dizaine d'années que Stefano Accorsi a été épinglé. À défaut de Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture du gouvernement Ayrault, c'est l'ambassadeur de France à Rome, Alain Le Roy, qui a honoré Stefano Accorsi, acteur italien adulé en son pays, mais également très apprécié en France où il a livré de beaux films, tournant pour Julie Gavras (La Faute à Fidel !), Emmanuel Mouret (Un baiser s'il vous plaît), Gilles Legrand (La Jeune fille et les loups, avec notamment son ex-compagne à l'écran) et Philippe Claudel (Tous les soleils).

Entouré de Marco Müller (producteur italien) et du critique Marco Giusti au Palazzo Farnese, Stefano Accorsi est un homme heureux et épanoui. Ému par son insigne, Stefano Accorsi a également marqué les esprits en ce 21 janvier en posant pour la première fois et de manière officielle avec Bianca Vitali. À 22 ans, ce top italien fait s'agiter la planète people en Italie. Les cheveux scintillants, une nonchalance charmante et un regard de braise, la belle Bianca ne passe pas inaperçue au bras de l'acteur italien âgé de 42 ans. Malgré les vingt ans qui les séparent, les deux tourtereaux semblent heureux et complices. Bientôt diplômée en lettres, fille d'Aldo Vitali (homme des médias et directeur du magazine TV Sorrisi e Canzoni) et bien entendu mannequin aux mensurations enviables, Bianca suscite l'attention et surtout l'amour inconditionnel de Stefano Accorsi, dont les yeux pétillent devant elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel