Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stefanos Tsitsipas blesse son père en plein match, sa mère le réprimande

Stefanos Tsitsipas et son père Apostolos - Le joueur de tennis grec Stefanos Tsitsipas (n°7 mondial) s'entraîne pour la Coupe Davis à Athènes, le 10 septembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Stefanos Tsitsipas et son père Apostolos - Le joueur de tennis grec Stefanos Tsitsipas (n°7 mondial) s'entraîne pour la Coupe Davis à Athènes, le 10 septembre 2019.
Le circuit ATP est fait de caractères forts et le Français Benoît Paire n'est pas le seul à laisser exploser sur les courts. Le Grec Stefanos Tsitsipas s'est illustré le 7 janvier 2020 lors de l'ATP Cup en Australie, mais c'était sans compter sur sa mère qui n'a pas laissé passer ce gros écart de conduite.

Peut-être peut-on mettre le pétage de plombs de Stefanos Tsitsipas sur le compte de la jeunesse, mais quoi qu'il en soit, les images n'en demeurent pas moins impressionnantes.

Engagé dans l'ATP Cup, la nouvelle concurrente de la Coupe Davis, en Australie avec son équipe grecque, Stefanos Tsitsipas a littéralement perdu le contrôle mardi 7 janvier 2020. Opposé à l'Australien Nick Kyrgios, également connu pour ses dérapages réguliers, le Grec de 21 ans n'a pas supporté de perdre le premier set de leur match et a exprimé son mécontentement en s'en prenant à sa raquette, mais également, sans le vouloir, à son père. Stefanos Tsitsipas a d'abord fracassé sa raquette contre un panneau publicitaire, puis contre sa chaise, alors que son père et entraîneur se trouvait juste à côté. Apostolos Tsitsipas n'a pas tout de suite compris d'où provenait son mal au coude.

Une fois que l'assistance en a déduit que Stefanos Tsitsipas venait de toucher son père, une personne dans le public s'est levée et s'est dirigée vers le jeune tennisman, et pas n'importe qui, sa maman ! Cette dernière n'a pas hésité à le réprimander devant les caméras du monde entier. De son côté, Apostolos Tsitsipas a exprimé sa déception en jetant un regard noir à son fils et en quittant sa chaise pour rejoindre les tribunes et le clan grec.

Stefanos Tsitsipas n'a finalement pas réussi à adoucir la colère de ses parents et a sauvé l'honneur de la Grèce puisque celui qui avait remporté le Masters de Londres en novembre dernier, en s'imposant face à l'Autrichien Dominic Thiem, s'est finalement incliné face à Nick Kyrgios après un match très accroché (6-7, 7-6, 6-7).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel