Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stéphane Bern séparé de Lionel : cet ex qui l'a quitté à cause de sa notoriété

Stéphane Bern séparé de Lionel : cet ex qui l'a quitté à cause de sa notoriété
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Stéphane Bern a officialisé sa relation avec Yori Bailleres en juin 2021. Avant de craquer pour le jeune entrepreneur, le présentateur de l'émission "Secrets d'Histoire" avait vécu une romance très médiatisée avec un certain Lionel.

Toutes les histoires d'amour ne se finissent pas mal. Même quand elles se terminent. Arès avoir vécu une jolie romance de 10 ans avec Cyril Vergniol, Stéphane Bern avait retrouvé chaussure à son pied en rencontrant Lionel Bounoua. Très discret à propos de sa vie sentimentale, le présentateur emblématique de Secrets d'Histoire avait alors accepté de s'afficher, publiquement, avec son boyfriend. Avec tout ce que cela entraîne de bon et de mauvais.

Être exposé malgré vous quand vous êtes le compagnon d'une célébrité, ça fait des ravages

Stéphane Bern avait évoqué l'existence de Cyril Vergniol dans les médias après dix ans de relation, mais il avait été un peu plus rapide à assumer son idylle avec Lionel Bounoua. Hélas, la surmédiatisation n'a pas été bénéfique pour les tourtereaux qui ont fini par se séparer en 2019. La couverture de Paris Match qu'ils avaient faite ensemble avait tout bonnement "ruiné" leur vie privée. "Il faut reconnaître qu'être exposé malgré vous quand vous êtes le compagnon d'une célébrité, ça fait des ravages, regrettait-il, l'année suivante, dans les pages du magazine Télé Poche. Bon, c'est comme ça. Heureusement, j'ai une nature qui m'a toujours permis de prendre les choses du bon côté."

La douleur a été d'autant plus facile à digérer que Stéphane Bern et Lionel Bounoua étaient restés plutôt bons amis. Responsable promotion et partenariat de l'agence Choose Paris Région, ce dernier avait même apporté son soutien, aux yeux de tous, quand son ex évoquait sur les réseaux sociaux les Prix 2021 de sa Fondation pour l'Histoire et le Patrimoine. Quant à l'animateur, force est de constater qu'il réussit toujours à rebondir. Loin de Cyril ou de Lionel, il mène une vie paisible avec son nouveau chéri, Yori Bailleres, un séduisant jeune homme de 20 ans son cadet avec qui il habite dans son très large domaine situé dans le Perche. Propriétaire du collège de Thiron-Gardai, Stéphane Bern ne léguera, cela dit, pas son domaine à son compagnon s'il lui arrivait un malheur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image