Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Guillon agacé : Sa réponse cinglante à la lettre de Thierry Ardisson !

La passe d'armes continue...

L'affrontement par médias interposés continue.

Depuis que Stéphane Guillon a étrillé avec humour son ancien "patron" Thierry Ardisson sur le plateau de C à vous (France 5) alors qu'il évoquait son licenciement de C8, les deux hommes s'affrontent dorénavant à l'écrit, en s'envoyant des lettres !

Mercredi 14 mars 2018, après avoir lu un communiqué de presse au vitriol publié par l'homme en noir (communiqué dans lequel Thierry Ardisson accuse notamment son ex-chroniqueur de mentir avec "honte" et de regretter son très haut salaire), Stéphane Guillon a décidé de riposter via le Huffington Post. "Mon cher Thierry, merci pour ta lettre. Content d'avoir de tes nouvelles, je n'en avais pas eu depuis mon éviction de la chaîne en juin dernier, alors tu imagines ma surprise !", a commencé l'humoriste de 54 ans. Et de pointer du doigt le manque d'humour de son ancien patron : "Lorsqu'on étrille les gens, comme nous le faisons régulièrement toi et moi, il faut accepter d'être chambré en retour. C'est de bonne guerre. Les grands boxeurs étaient aussi de grands encaisseurs."

Après avoir rassuré Thierry Ardisson sur la santé de sa carrière, Stéphane Guillon a décidé d'attaquer son "rival" sur son silence quand il s'agissait de défendre les salariés d'iTélé : "Quand les salariés de iTÉLÉ ont été licenciés, quand Bolloré censurait la chaÎne, vidait sans ménagement des gens de grande qualité, je pensais bêtement que tu serais à mes côtés, que tu viendrais manifester avec moi, que mes vannes te feraient rire, que tu t'insurgerais toi aussi. Tu as préféré ne rien dire, garder ta place et ton salaire, celui que tu me reproches aujourd'hui d'avoir touché indûment. Je ne te juge pas pour autant et je ne t'en veux pas. Les gens changent, c'est ainsi. Mais de grâce, un peu d'humour sur toi-même. Je t'embrasse."

Pour rappel, dans son communiqué révélé sur Twitter, l'animateur de Salut les Terriens (C8) avait écrit : "Après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l'invention de fake news médiatiquement. En dix ans, tu n'as jamais participé à aucune conférence de Salut les Terriens ! et tu n'as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages. En revanche, tu gagnais 10 000 euros par semaine et je comprends qu'aujourd'hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte."

Ambiance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Alice Detollenaere
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel