Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Guillon : L'étonnante condition pour son mariage avec Muriel Cousin...

Stéphane Guillon : L'étonnante condition pour son mariage avec Muriel Cousin...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'humoriste et sa femme se sont unis il y a déjà sept ans.

Alors qu'il sort le livre Journal d'un infréquentable (Grasset), Stéphane Guillon, qui a démarré sa promo sur les chapeaux de roues en s'offrant un clash avec son ancien ami et employeur Thierry Ardisson (avec qui il travaillait dans Salut les Terriens avant d'être viré l'an dernier), se fait tirer le portrait pour Libération.

De plus en plus clivant au fil des années, Stéphane Guillon n'a pourtant pas changé son fusil d'épaule et canarde tout le monde, les politiciens bien sûr, mais aussi les personnalités médiatiques, à l'instar de Laurence Ferrari ou Audrey Pulvar, à qui il reproche leur inaction pendant la longue et dramatique grève à iTÉLÉ... Comme le rapporte Libé, "certaines de ses saillies" sont coécrites par sa femme Muriel Cousin. Cette dernière "assure la mise en scène de ses apparitions" et, visiblement, pour l'humoriste, la présence de son épouse dans sa vie pro et perso est une nécessité absolue. "Il semble tenir à elle comme un noyé à sa bouée, la serrant fort à la taille lors de leurs sorties publiques. Et c'est assez attendrissant à regarder de loin, sans en savoir rien", écrit Libé.

Stéphane Guillon et Muriel Cousin se sont mariés en 2011 et, à l'époque, monsieur avait eu une condition particulière concernant le grand jour... "Il refusait de lui passer la bague au doigt sous la photo officielle de Sarkozy. Qu'il avait réussi à remplacer par l'image d'un Hollande pas encore président", relate le journal. Si l'union se tenait aujourd'hui, l'humoriste, classé à gauche, convaincrait cependant difficilement sa femme de faire enlever le portrait d'Emmanuel Macron... Et ce, même si il moque "allègrement l'enthousiasme de son épouse pour le jeune gandin élyséen."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image