Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Henon : Amusante photo de sa fille Kina, divine mannequin

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'acteur de "Plus belle la vie" a fait une publication qui n'est pas passée inaperçue en story Instagram. Stéphane Henon a publié une photo de sa fille Tina. Il a également mentionné son compte, l'occasion d'en découvrir plus sur elle.

Stéphane Henon est un papa comblé. Avec son ancienne épouse Isabelle, il a eu deux fils : Milo (né en avril 2012), et Marceau (né en juillet 2016). Avant cela, il avait déjà connu les joies de la paternité avec une autre compagne. Il y a vingt-et-un ans, l'acteur de Plus belle la vie est en effet devenu papa pour la première fois d'une fille prénommée Tina (mais qui se fait appeler Kina). Et le 27 septembre 2021, il a partagé une rare photo de sa merveille.

L'interprète de Jean-Paul Boher est plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais de temps à autre, il fait une petite exception afin de partager son bonheur. Il y a trois jours par exemple, ses abonnés ont pu voir une photo de sa belle Kina en story Instagram. La jeune femme pose en faisant un clin d'oeil et en tirant la langue. "Tu es bien la fille de ton père", peut-on lire en légende. Une rare et amusante photo qui a, à coup sûr, ravi ses abonnés.

Stéphane Hénon a en plus mentionné le compte de Kina, l'occasion pour les internautes de faire un tour sur sa page. Ainsi, on peut découvrir que la fille de l'acteur de 55 ans est mannequin. En biographie, elle précise l'agence qui la représente. Et son fil d'actualité est rempli de photos professionnelles. Look vintage ou plus actuel, clichés en noir et blanc... elle fait sensation.

Poser devant l'objectif n'est pas la seule passion de Kina. Elle fait également de l'art et a dévoilé un compte spécialement dédié à ses créations (@kin_a_rt). Des publications bien entendu toujours "likée" par son papa Stéphane Henon, mais également par sa nouvelle compagne Sacha Tarantovich, qu'il a rencontrée sur le plateau de Plus belle la vie.

Aux dernières nouvelles, Kina Hénon était en couple. En mars 2020, elle a publié une photo sur laquelle elle embrasse un jeune homme prénommé Guillaume Castaignet, barman dans un bar à cocktails situé à Paris.

Tout semble donc réussir à Kina, de quoi rendre fier son célèbre papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image