Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Plaza cash sur le deuil de sa mère : "Je n'avais pas envie d'être heureux"

Stéphane Plaza cash sur le deuil de sa mère : "Je n'avais pas envie d'être heureux"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Le plus célèbre agent immobilier de France, Stéphane Plaza a donné une interview avec son père pour le magazine Gala. L'occasion pour l'animateur de se confier sur le décès de sa mère et sa nouvelle complicité avec son père...

L'animateur et comédien Stéphane Plaza , 51 ans, s'est confié dans le dernier numéro de Gala. Accompagné de son père, dont il s'est grandement rapproché depuis la mort de sa mère survenue en 2016, la star de Maison à vendre est revenue sur sa relation à ses parents.

Amené à s'exprimer, c'est tout d'abord le père de Stéphane, Raymond Plaza qui a avoué son admiration pour son fils : "On parle de lui en bien et, je suis fier de lui et il le sait. Et si ça ne marche plus. A la télé, il lui restera toujours l'immobilier, son vrai métier." Une relation faite d'amour et d'admiration qui a poussé l'animateur à partir à la Martinique avec son père lors des fêtes. "Je n'étais jamais parti en voyage avec mon père, je n'avais jamais rien organisé avec lui, pour lui, j'ai décidé de ne pas passer à côté de mon papa" confiait-il.

La vedette d'M6 a ensuite été interrogé sur le décès de sa mère, atteinte d'un cancer en 2015, dont il a eu "terriblement de mal à s'en remettre" comme l'a avoué son père. "Nous ne voulions pas d'acharnement thérapeutique et nous l'avons accompagnée jusqu'au bout avec mon frère, papa et beau-papa. Dire à sa maman qu'elle va s'en sortir alors qu'on sait qu'elle ne va pas s'en sortir, ce n'est pas facile" a expliqué l'animateur dans les colonnes de Gala.

"J'ai pris des cachets pour dormir, je me suis épuisé au travail. Je n'avais pas envie d'être heureux. On peut penser qu'on est très entouré dans un métier comme le mien mais dans ces moments-là, on est très seul, a-t-il déclaré avant de poursuivre, la souffrance est toujours là mais différente, heureusement. J'ai surtout envie de profiter de mes êtres chers." Une souffrance que le comédien combat avec les armes que lui a donné sa mère. "Stéphane tient son côté amuseur, comédien et expansif de sa mère" a expliqué Raymond Plaza.

Stéphane Plaza est à l'affiche de la pièce de Laurent Ruquier, Un Couple magique au théâtre des Bouffes-Parisiens depuis le 12 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image