Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Plaza endeuillé : Sa mère Christiane est morte

Stéphane Plaza endeuillé : Sa mère Christiane est morte
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La mère de Stéphane Plaza a fait des confidences un peu gênantes sur son fiston dans l'émission Maison à vendre sur M6. Le 4 mars 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
La mère de Stéphane Plaza a fait des confidences un peu gênantes sur son fiston dans l'émission Maison à vendre sur M6. Le 4 mars 2015.
Coup dur pour l'animateur...

Dans la nuit de dimanche à lundi, Stéphane Plaza, attachant présentateur de Recherche appartement ou maison et de Chasseurs d'appart' sur M6, a perdu sa mère, Christiane, selon une information révélée par nos confrères de TVMag. "Depuis une semaine, l'animateur de M6 avait interrompu ses tournages de Maison à vendre et Chasseurs d'appart' afin d'être à ses côtés, à Bordeaux, jusqu'à la fin", précise le média.

Très proche de sa mère, l'agent immobilier le plus connu de France avait invité cette dernière à participer, en mars 2015, au tournage de son émission Maison à vendre. L'occasion pour elle de faire de tendres confessions sur son fils, photos d'enfance à l'appui, et pour les téléspectateurs d'observer leur grande et évidente complicité.

Face à Sophie Ferjani, l'architecte d'intérieur et spécialiste déco et home staging de l'émission, Christiane avait lâché : "Il était adorable et tout grassouillet. En vacances, il était toujours piqué par des bêtes, il avait toujours l'oeil, le nez enflé... Quasimodo. (...) Et aux sports d'hiver, c'était pareil, tu avais les oreilles en chou-fleur et des coups de soleil."

Au début de l'année 2013, Stéphane Plaza révélait que sa mère était atteinte d'un cancer. Mais il y a un an, celui qui est aussi devenu un remarquable comédien (Le Fusible au Théâtre des Bouffes Parisiens, prolongations jusqu'au 23 juillet prochain) donnait des nouvelles positives de la santé de sa mère à VSD : "Elle est ma plus grande fierté, être proche de ma maman, c'est la priorité. Elle va mieux, elle n'a plus de traitement pour l'instant."

Nous lui adressons toutes nos condoléances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image