Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Ferjani : La rouquine décoratrice de ''Maison à vendre'' est enceinte !

9 photos
Lancer le diaporama

Sophie Ferjani attend un heureux événement et n'a pu le cacher lors de la soirée d'inauguration du restaurant de son camarade Norbert Tarayre, Saperlipopette, ce lundi 17 novembre, à Puteaux. C'était le moment gourmand à ne pas manquer hier soir. Et à l'instar de la ravissante Amel Bent ou encore de Jean Imbert, Sophie Ferjani avait fait le déplacement pour déguster les mets délicieux proposés par le célèbre et déjanté Top Chef.

Et pendant que Norbert pouponnait, entouré de son épouse Amandine et de deux de leurs trois filles, Sophie Ferjani, elle, affichait ses premières rondeurs de future maman. La célèbre décoratrice d'intérieur que l'on retrouve aux côtés de Stéphane Plaza dans l'émission Maison à vendre, sur M6, est en effet enceinte.

Sur les photos, la rouquine à l'énergie communicative et au sourire charmeur affichait en effet une mine épanouie et un début de baby bump, vêtue d'une marinière et d'un manteau léopard gris.

Chroniqueuse déco pour 100% mag, décoratrice d'intérieur pour Maison à vendre aux côtés de Stéphane Plaza, et jurée dans Des gîtes pas comme les autres sur 6Ter aux côtés de Norbert Tarayre, Sophie Ferjani semble plus épanouie que jamais à l'idée de devenir bientôt maman !

Tout comme elle, de nombreux people étaient présents à l'inauguration de Saperlipopette, nouveau restaurant de Norbert. Au sujet de ce restaurant dont il rêve depuis des années, Norbert confiait récemment à Télé 2 Semaines : "On est en travaux, avant une ouverture en octobre. Ce sera une brasserie à la portée de tous. Je n'ai pas besoin d'être étoilé. Mon étoile, c'est le public qui me l'a donnée." Rappelons que Norbert n'est pas propriétaire du lieu. Il est en réalité consultant, il établit la carte et forme sa brigade. Pendant un an, il sera en cuisine. Pour la suite, "on verra...", déclarait-il à Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image