Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Plaza commet une grosse erreur sur le tournage de Maison à vendre

Stéphane Plaza commet une grosse erreur sur le tournage de Maison à vendre
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Ce vendredi 25 février 2022, de nouveaux épisodes de "Maison à vendre" sont attendus sur M6. L'un d'entre eux sera consacré à un couple de retraité aidé par Stéphane Plaza et Sophie Ferjani. L'agent immobilier va toutefois commettre une belle bourde lors du tournage...

Dans Maison à vendre diffusé ce vendredi soir à 21h10 sur M6, Stéphane Plaza va venir à la rescousse d'un couple de retraités qui devait régler un problème de taille. Marie-Reine, 63 ans, et son mari Michel, 75 ans, tentent en effet depuis longtemps de vendre leur maison de 100m2 localisée à Yerres, en Essonne. Ils ont pour projet de déménager dans le Sud de la France où ils pourront se rapprocher de leurs trois filles. Le soucis est que Marie-Reine et Michel demandent un prix trop élevé pour leur demeure, dont la décoration laisse à désirer et manque surtout de modernité.

C'est accompagné de Sophie Ferjani que Stéphane Plaza va tenter de trouver des solutions. La décoratrice d'intérieur aura notamment beaucoup d'idées pour apporter un peu de fraîcheur à cette maison et certaines tâches seront léguées à l'agent immobilier. Mais, toujours blagueur et jamais très concentré, Stéphane Plaza ne va pas franchement assurer...

En effet, dans un extrait partagé sur Télé Loisirs en marge de la diffusion, on découvre que l'animateur va détruire un mur avec Michel, surnommé "Bibiche" par sa femme. Si au départ, les deux hommes apparaissent très heureux en train de tout casser, ils déchantent rapidement lorsque Stéphane Plaza se rend compte qu'ils ont démoli... le mauvais mur. "T'as regardé les plans Bibiche ? Est-ce qu'on n'a pas fait une connerie ? Il me semble qu'il ne fallait pas frapper le bas...", réalise Stéphane Plaza, embarrassé. Et il avait raison puisqu'ils ne devaient seulement détruire que la moitié supérieure de la cloison concernée.

On imagine que cette erreur a agacé les professionnels sur place comme l'a laissé entendre Stéphane Plaza sur Instagram. "Ici on se fait tout en élégance pour vous retrouver, on coupe l'électricité avant de tout péter, et on se fait dénoncer d'avoir fait des conneries par nos propres ouvriers", a-t-il écrit avec humour en légende de la bande-annonce de Maison à vendre.

Des séquences qui s'annoncent très drôles à découvrir ce vendredi 25 février sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image