Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza : ''Des enfants ? Je me sens prêt''

6 photos
Lancer le diaporama

Demain, jeudi 15 décembre, Stéphane Plaza fera ses débuts de comédien à la télévision dans le téléfilm L'homme de la situation, sur M6. A 41 ans, l'agent immobilier se lance un nouveau défi en incarnant Alexandre, un fils à papa dont la vie bascule lorsqu'il décide d'échapper à son mariage et se fait embaucher comme nounou auprès d'une femme active et divorcée, maman de trois enfants...

A l'occasion de cette comédie familiale, Stéphane Plaza, lui-même très famille, s'est confié à Gala (en kiosques mercredi 14 décembre 2011). Heureux d'avoir fait la fierté de ses parents, Stéphane Plaza revient sur son enfance, où il était "le clown de service". Après avoir raté deux fois son bac, il se lance dans le monde professionnel et devient agent immobilier à l'âge de 19 ans.

Il revient ensuite sur ses deux accidents - un à la cheville, l'autre au genou -, qui l'ont marqué physiquement et psychologiquement. C'est à trente ans que Stéphane Plaza, qui était dans le milieu de l'immobilier depuis dix ans, se fait plaisir en suivant des cours de comédie pendant six ans. Il a même donné des représentations pour des oeuvres caritatives.

Très motivé pour ce téléfilm, c'est "une boule d'énergie", il a tout de même stressé le premier jour en voyant une telle équipe sur le plateau ! Stéphane Plaza, qui s'est très bien entendu avec les enfants du plateau et "s'est donné à fond" pour les scènes de sexe, est ensuite interrogé sur son désir d'enfant : "J'ai quarante et un ans, alors, des enfants ? Je me sens prêt. Je suis un affreux tonton qui envie Olivier, son frère aîné, d'avoir réussi à franchir ce palier !"

Stéphane Plaza n'est en tout cas pas prêt d'arrêter les défis. Ses envies ? "Faire un jour le Marathon de Paris, et partir prochainement en vacances à Bali !"

Interview à retrouver dans son intégralité dans Gala en kiosques le 14 décembre 2011

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image