Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Rotenberg balance sur les provocations d'un candidat de Pékin Express

Stéphane Rotenberg balance sur les provocations d'un candidat de Pékin Express
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Le 10 février, le présentateur Stéphane Rotenberg s'est confié à nos confrères de Sud Radio. L'occasion de découvrir que l'un des candidats de "Pékin Express 2022" l'avait déstabilisé lors du tournage.

Le 10 février, M6 a donné le coup d'envoi de Pékin Express 2022. Huit binômes se sont lancés dans l'aventure, qui a débuté au Kirghizistan, en Asie Centrale. Et l'un des participants a particulièrement marqué le présentateur Stéphane Rotenberg.

Dans le cadre de la promotion de la nouvelle saison de Pékin Express, baptisée Sur les terres de l'aigle royale, Stéphane Rotenberg a été invité sur les ondes de Sud Radio. L'occasion pour lui d'évoquer Etienne, qui compose le binôme d'inconnus avec Vanessa. Dans son portrait, le médecin généraliste qui réside à Cannes est décrit comme un épicurien qui aime le soleil, la mer et prendre soin de lui. Il était aussi précisé qu'il possède une personnalité atypique et qu'il est très sensible. Dans les épisodes, les téléspectateurs ont aussi pu remarquer qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. "Ça ne va pas, là c'est nul nul nul, on n'y arrivera pas ! ", avait-il par exemple lancé lors de la première épreuve, après avoir constaté que sa partenaire avait du mal à pagayer comme il fallait.

Etienne aurait été aussi très franc avec Stéphane Rotenberg. "On ne pensait pas, mais il se plaint... tout le temps. Je raconte les règles et il dit qu'il n'a pas compris. Et il nous a parfois un peu déstabilisés parce que quand je dis une règle, ça lui est arrivé de me regarder et de dire 'Non mais pourquoi on fait ça ? Mais ça n'a aucun intérêt'. Je lui explique que c'est la règle de Pékin Express, et il répond 'Mais c'est une règle idiote, c'est con.' On ne pensait pas qu'il allait à ce point-là nous provoquer", avait confié le présentateur de 54 ans à Sud Radio. Des déclarations dont le participant a eu vent.

Etienne a accordé une interview à Ouest France. Et il s'est dit étonné des déclarations de Stéphane Rotenberg. "Personne ne parle à Stéphane Rotenberg à part quand il nous pose des questions. Donc, je parlais tout seul certainement dans ces moments où à Vanessa. En tout cas, je n'ai pas eu l'impression de le déstabiliser. Je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire et Vanessa me réexpliquait les règles. C'est vrai que parfois je disais que c'était idiot ou nul mais c'était dans le feu de l'action et car cela me paraissait impossible", a-t-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image