Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Rotenberg (Pékin Express) : Scorpions, punaises... Un tournage délicat

20 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Logé à l'hôtel pendant le tournage de l'émission "Pékin Express 2019", Stéphane Rotenberg a cohabité avec des bêtes peu ragoûtantes. Confidences sur les conditions de tournage qui auraient repoussé certains animateurs.

Sur le tournage de l'émission Wild (diffusée en 2018 sur M6) Stéphane Rotenberg avait été piqué par une fourmi bouna, dont les piqûres provoquent des douleurs aussi intenses que celles de balles de fusils. Interviewé sur les conditions de tournage de Pékin Express 2019, l'animateur de 51 ans a fait savoir que s'il ne s'est pas blessé cette fois, mais que les scorpions et les araignées n'ont eu de cesse de l'accompagne.

"Cette année je n'ai rien eu... [le tournage a eu lieu au Guatemala, au Mexique et au Costa Rica, NDLR] enfin j'avais des scorpions dans ma chambre mais bon, ça, ça arrive tout le temps", lance d'entrée l'homme fort de M6 qui n'a pas froid aux yeux. D'ailleurs, comme il l'explique, il n'hésitait à prendre son courage à deux mains pour chasser la bête de sa chambre. "Je reconnais que dormir avec un scorpion ce n'est pas agréable. Alors quand on le voit, il faut le faire sortir. Ça ne sert à rien de les écraser, c'est quasiment inécrasable alors il faut trouver un moyen de les faire sortir", explique-t-il.

Mais il n'y avait pas que des scorpions qui se sont invités dans la chambre de Stéphane Rotenberg. Le présentateur a eu à faire à d'autres bestioles qu'il n'a pas eu le courage de déloger. Il explique : "Quand je rentre dans ma chambre d'hôtel je regarde donc toujours un peu partout. Les araignées et les punaises franchement ça ne sert à rien de se battre... parce que dans ces cas-là on passe son temps à faire le ménage dans la chambre !" Pas sûr que beaucoup de personnes accepteraient de dormir avec d'aussi charmantes voisines !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel