Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Rotenberg blessé sous morphine : Son calvaire sur le tournage de Wild

L'animateur se souviendra longtemps de cette triste expérience !

Lundi 26 mars 2018, M6 nous donne rendez-vous à 21h avec une toute nouvelle émission d'aventure, Wild, la course de survie. Un programme ambitieux, animé par Stéphane Rotenberg, durant lequel sept experts de la survie s'affrontent dans une course endiablée, que ce soit à la montagne, dans la jungle ou en plein désert... tout en étant accompagné de sept novices !

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs à propos de cette nouvelle émission, Stéphane Rotenberg a révélé que le tournage n'avait pas été de tout repos pour lui. En effet, l'animateur de 50 ans a été piqué par une fourmi dite "balle de fusil" !

"J'ai été piqué lors du tournage de l'épisode de la jungle par cette espèce de fourmi qui lorsqu'elle te pique te donne une douleur équivalente à celle d'une balle de fusil et ça dure 24 heures. (...) Ça fait très très mal. Je ne faisais pas le fier même si j'ai eu de la chance, c'était à travers ma chemise donc la douleur a été moins intense et a duré moins longtemps. 24 heures de morphine et ça passe", a-t-il raconté à nos confrères.

Pour rappel, Stéphane Rotenberg avait déjà été blessé sur un tournage en 2012 ! Les téléspectateurs de Pékin Express l'avait vu ensanglanté à l'écran après un accident de side-car.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel