Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Rousseau : "Je pense que j'étais en dépression depuis trois ans"

Le beau gosse se confie sans filtre...

On peut faire rire les autres sans pour autant être soi-même bien dans sa tête. C'est ce que prouve, comme d'autres avant lui, l'humoriste québécois Stéphane Rousseau. Interrogé par Le Journal de Montréal, il a confié son envie d'arrêter temporairement la scène après avoir traversé une sale période...

Alors qu'il s'apprête à boucler les dernières dates de sa tournée Un peu princesse, Stéphane Rousseau est sur les rotules ! La faute à 400 représentations entre la France et le Québec, enchaînées un an seulement après son précédent spectacle Stéphane Rousseau brise la glace. "J'ai fait la baboune [la tête, NDLR] pendant quatre ans (...) Je pense que j'étais en dépression depuis trois ans et je n'ai pas voulu en parler. C'était peut-être un mini-burnout, mais je ne pourrais pas le dire, parce que je n'ai jamais eu de psychanalyse", a-t-il confié. Le beau gosse de 50 ans, qui regrette d'avoir si vite repris la scène, ajoute : "Je n'étais pas prêt mentalement. Même physiquement, j'étais fatigué."

Plutôt que de faire le spectacle de trop Stéphane Rousseau envisage donc de faire une longue pause loin de la scène, sans pour autant quitter le showbusiness. "J'adore mon métier, mais ce n'est pas qu'une partie de plaisir (...) Mais je me demande si je ne peux pas apporter plus ailleurs. Je ne sais pas où, c'est ça le problème. Je pense que je peux encore surprendre les gens, que ce soit au cinéma ou à la télé", dit-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel