Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie Clerbois maman pour la 2e fois : elle dévoile enfin le visage de sa fille, elle est sublime !

Stéphanie Clerbois maman pour la 2e fois : elle dévoile enfin le visage de sa fille, elle est sublime !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Elle aura mis le temps ! Stéphanie Clerbois dont on peut suivre les aventures dans "Mamans & Célèbres" a fait un beau cadeau à ses abonnés. Elle a posté une photo de sa fille Charlize, deux mois et demi après sa naissance.

Le 26 décembre 2020, Stéphanie Clerbois, candidate de Secret Story 4 (2010) a annoncé la naissance de son deuxième enfant, lequel est venu au monde la veille. Une heureuse nouvelle accompagnée d'une jolie information, le prénom de sa fille, Charlize. Mais par contre, depuis, aucune photo du bambin n'a été dévoilée. Elle s'est enfin décidée, le 5 mars 2020.

"Coucou tout le monde, je vous présente Charlize qui a pris le temps de poser dans son cosy lors d'un des multiples déplacements de maman. Vous étiez nombreux à me demander pourquoi nous ne la montrions pas, c'était simplement parce que j'avais l' envie de l'avoir rien que pour moi durant ses premiers mois. Mais comme la plupart des mamans l'envie de l'afficher au monde entier tellement nous en sommes fières et que nous les aimons finit par prendre le dessus. On vous embrasse fort! Bon week-end à vous", a-t-elle écrit sur Instagram. Et, surprise, elle a publié une photo de la petite soeur de Lyam (5 ans).

Comme son frère qui est sublime, Charlize a un minois adorable et a les mêmes yeux bleus. Sans surprise, la beauté du bébé a été louée par tous les abonnés dont d'autres candidates de l'émission Mamans & Célèbres, comme Wafa qui est enceinte de son troisième enfant.

Le père de Charlize n'est autre qu'Eric, son ex et déjà père de son aîné Lyam. La relation entre eux est complexe mais ils ont décidé de ne pas mêler leurs enfants à leurs différents.

Ils avaient rompu une première fois fin 2016 car il avait été infidèle. Elle lui avait tout de même laissé une nouvelle chance, lors du tournage de La Villa des coeurs brisés (2017). Leur romance a de nouveau pris fin en avril 2018 avant qu'ils ne se remettent ensemble. Stéphanie est ensuite tombée enceinte. La suite, on la connaît.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image