Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie Clerbois maman pour la 2e fois : prénom dévoilé et première photo du bébé

Stéphanie Clerbois maman pour la 2e fois : prénom dévoilé et première photo du bébé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant.
9 photos
L'ancienne candidate de "Secret Story" est maman pour la deuxième fois. Ce samedi 26 décembre 2020, Stéphanie Clerbois a annoncé la naissance de sa fille. Une merveille qu'elle a présentée sur Instagram.

Stéphanie Clerbois et Eric sont sur un petit nuage. Ce samedi 26 décembre 2020, la candidate de Secret Story 4 (2010) a annoncé la naissance de son deuxième enfant. Une nouvelle qu'elle a annoncée sur Instagram.

C'est en postant une photo de sa merveille que la jolie Belge de 31 ans a partagé son bonheur d'accueillir la soeur de Lyam (5 ans). "Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël cette année mais nous avions rendez-vous avec notre plus beau cadeau... Charlize", a-t-elle écrit en légende de sa tendre publication qui a émerveillé ses abonnés.

C'est le lundi 20 juillet 2020 que Stéphanie Clerbois a annoncé sa deuxième grossesse et au passage, sa réconciliation avec Eric. La jeune femme avait posté une photo sur laquelle on pouvait voir un beau baby bump. "Je te promets de te protéger et de t'aimer aussi fort que ton grand frère. Nos chemins n'étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa @eric_221829. On a tellement hâte que tu sois parmi nous, petite crevette", avait-elle commenté sa publication.

Et dans une vidéo dévoilée par MyTF1, elle avait donné plus de détails sur cet heureux événement. "Le problème, c'est que mon conjoint n'est pas vraiment mon conjoint. On commençait un peu à se revoir, donc on était un peu paniqués tous les deux. Mais c'est un très bon papa, il s'est toujours bien occupé de Lyam", avait-elle reconnu. Elle avait ensuite admis auprès de ses fans que cette nouvelle grossesse était loin d'être idyllique : "Cette grossesse est complètement différente. J'ai tellement fait la maline avec Lyam en disant que j'avais une grossesse géniale que j'ai l'opposé. Cette grossesse est catastrophique. C'est un peu comme si j'avais la gueule de bois, mais tous les jours. J'ai des poils qui poussent de partout, je suis malade tout le temps, je ne digère rien. En plus j'ai eu un petit décollement du placenta au tout début, donc j'ai dû rester alitée un temps."

Le 16 août 2020, Stéphanie Clerbois et Eric ont dévoilé le sexe du bébé en posant ensemble avec de la fumée rose, couleur qui signifiait qu'ils allaient avoir une petite fille.

Les internautes ont été surpris de découvrir que Stéphanie Clerbois et Eric étaient de nouveau en couple car rien ne laissait penser qu'ils s'étaient une fois de plus réconciliés et encore moins qu'ils avaient fait un nouveau bébé ensemble. Ils avaient rompu une première fois fin 2016 car le beau brun lui avait été infidèle. La candidate de Mamans et célèbres (TFX) avait tout de même décidé de lui laisser une nouvelle chance, lors du tournage de La Villa des coeurs brisés (2017). Mais leur idylle avait de nouveau pris fin en avril 2018. Espérons que leur nouvelle vie à quatre ressemblera à un conte de fées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image